http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... erhood.htm
2 dlc pour le multi et 1 pour le solo (exclut PS3 celui il me semble),ça me conforte dans l'envie de l'acheté ce jeu

|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
xolooth a écrit:dans ce cas peut étre, mais comme j'ai fait, ni le 1 ni le 2 et que j'ai payé "pas cher" ça me vas, d'ailleurs je m'éclate bien,
je peut vendre tout ce que je récupére ?, ou j'en aurrait besoin plus tard (ivoire, sangsues, collier ....)
çi je fini sans étre syncho a 100% ça a une incidence ?
par ex :
le 1er tombeau (celui des thermes) je doit le finir en 8 minutes, autant dire que sans connaitre le cheminement, ce fut impossible, du coup synchro a 50% et je finit la séquence 2 a 85%, mais ça change quoi au final ?
BennJ 57 a écrit:Moi je trouve que les différents tests (notamment celui de Gamekult alors qu'ils sont connu pour être très sévère) sont vraiment sympa avec cet épisode alors qu'à mes yeux c'est un simple 2.1 ! C'est pas vraiment une suite à proprement parlé comme le passage du 1 au 2. Là on paye plein pot juste pour quelques missions supplémentaire et un mode multi. Ca fait léger pour autant d'€ !
xolooth a écrit:mais elle ce débloque quand les missions secondaire, a part les tours a brulée j'ai rien pour le moment, j'ai peut étre pas réparé assez de truc ?
manuxs a écrit:BennJ 57 a écrit:Moi je trouve que les différents tests (notamment celui de Gamekult alors qu'ils sont connu pour être très sévère) sont vraiment sympa avec cet épisode alors qu'à mes yeux c'est un simple 2.1 ! C'est pas vraiment une suite à proprement parlé comme le passage du 1 au 2. Là on paye plein pot juste pour quelques missions supplémentaire et un mode multi. Ca fait léger pour autant d'€ !
Moi, je dirais le contraire.
Pour moi, c'est Brotherhood le réel AC2.
Quand on joue à AC Brotherhood, on se demande si le AC2 "officiel" n'est pas sorti pour faire patienter les fans en attendant le "vrai" AC2 qui est en fait Brotherhood.
Hier, j'ai joué 2h d'affilée. Sur les 2h d'affilée, j'ai fait seulement 10mn de la trame principale. Le reste : que des missions annexes, très prenantes !
|
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|