Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasmas Samsung PS50C687 et PS50C490

Message » 31 Jan 2011 11:31

moustik77 a écrit:pour pim le carton fais 149X84X31 avec mon utlitaire un partnaire et c etait juste il m a fallu le mettre en biais.


:o C'est énorme ! Merci pour l'info en tout cas.
Je viens de mesurer, ça ne rentre même pas dans la 307 de société.

MacPhy a écrit:Si mes souvenirs sont exacts, une commande par Internet te permettra de te faire livrer.
Pour le coût exact, je ne peux pas t'en dire plus.


Oui, mais il me livrerait à la société qui a le compte Metro.
Après il y a 60 kms jusque chez moi.
Il faut que j'étudie un peu tout ça.

Merci à tous pour vos informations précieuses.
Pim
 
Messages: 410
Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
Localisation: Au fin fond de l'Eure
  • offline

Message » 31 Jan 2011 17:07

Pour info à ceux que ça intéresserait : j'ai contacté Metro pour connaître les disponibilités et il n'y a plus un seul 50c687 en stock sur la région parisienne (1 ou 2 de démo).
Par contre, il y en a sur Lille, Toulouse, Cannes et surement d'autres.
Pim
 
Messages: 410
Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
Localisation: Au fin fond de l'Eure
  • offline

Message » 31 Jan 2011 18:27

La dernière fois que je suis passé, il y en avait 4 de dispo au Metro Avignon.
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 01 Fév 2011 0:05

Pim a écrit:Pour info à ceux que ça intéresserait : j'ai contacté Metro pour connaître les disponibilités et il n'y a plus un seul 50c687 en stock sur la région parisienne (1 ou 2 de démo).
Par contre, il y en a sur Lille, Toulouse, Cannes et surement d'autres.



rabas toi vers carrefour ou darty si il s aligne ? PAS SUR LE PRIX METRO OFF COURSE :mdr:
moustik77
 
Messages: 139