Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony gamme 2010 EX500

Message » 30 Jan 2011 15:42

Spongebob75 a écrit:
kavana a écrit:
magneticmat a écrit:
speedfan a écrit:Une question...

D'abord une remarque je confirme que le mode "chaud2" à l'usage est vraiment bien :wink:

Je suis comme bc de vous en mode expert, chaud2, retroéclairage baissé etc etc... bref comme expliqué a de nombreuses reprises dans de fil mais j'ai une question :
- Vous êtes en mode cinéma "Oui" ou "Non" ?


chaud2, décidément, moi, j'peux vraiment pas !
je ne sais pas comment vous faites pour regarder vos films comme ça...


+ 1 :wink:

Et moi je suis incapable de regarder un film dans un autre mode :wink:

+1 :wink:
Pour ce qui est du mode cinéma : "NON"

Je continue de profiter de ma TV, sans plus me prendre la tête ou chercher la bébête... franchement, quand je vois les TV chez mes ami(e)s ou ailleurs, je me dis qu'on a vraiment une superbe image... :o :wink:

Cool ton retour Sytrus 2 :wink:

Bon dimanche à toutes et tous...
LBH
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 30 Jan 2011 21:27

_Mat a écrit:Ce problème de banding ou spoting n'apparait sur ma TV qu'au bout d'1-2heures. Au début quand j'allume ma TV aucun problème...
Idem chez vous?

++ Mat


Idem, j'avais déjà remarqué que le phénomène était plus visible après quelques heures d'utilisation.
Je pense que c'est du fait que la puissance du rétro-éclairage est plus importante une fois que les néons sont bien chauds.
maddog_2000
 
Messages: 54
Inscription Forum: 24 Déc 2010 0:23
  • offline

Message » 30 Jan 2011 21:33

fredponthus1 a écrit:BANDING-DIRTY SCREEN

Sérieusement quand meme, il y a un truc qui est moche : faites l'expérience suivante: