|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Musique vivante : musiciens, instruments, festivals & concerts..
Dernier concert que vous ayez vu
j espere qu ils re-ferons une tournée en france
- parager
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
parager a écrit: j ai assisté le 23/11 a talence au concert de rodrigo et gabriela , avec la participation de Alex Skolnick .
concert debout dans une petite salle , une ambiance de folie , et un concert qui me marquera a jamais .
j adore la version dvd du live in japan !!!
Voilà, moi aussi j'ai apprécié le dvd du "live in japan" (écouté et regardé cet après-midi en homecinema) quelle ambiance et quel public ! mes vitres en tremblent encore.
- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
j etais a 10m de la scene , c est incroyable l ambiance que peuvent mettre ces 2 guitaristes , les percussions de gabriella sur sa guitar resonant dans ma poitrine .
je recommande a tous les fans de guitares et de rhytme d aller les voir , ou de les ecouter !!!
je recommande a tous les fans de guitares et de rhytme d aller les voir , ou de les ecouter !!!
- parager
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
Sûr que s'ils passent dans mon coin, je n'hésiterai pas à aller les voir. Leur complicité au service de la musique fait plaisir à voir. Quel talent !
- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Fredrika Stahl au bar La Place dans le cadre des Bars en Trans de Rennes.
Quelle voix ! Quel talent !
Quelle voix ! Quel talent !
- adrtc
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
Le dernier concert était Lord of the dance au zenith de Strasbourg,mais je ne sais pas si on peu qualifier ca de concert,c'est plus ballet que concert musical,bien qu'il y a une bonne musique irlandaise,et les claquettes trop top....sinon le dernier vrai concert était ZZtop,nos joyeux barbus texans sont trop cools sur scène et joue trop bien,et Billy Gibbon,quelle voix!!!!
- KWShepherd
- Inscription Forum: 15 Déc 2010 17:14
Louis Chedid, lundi 13 au théatre du chaletet.
Classe, et simple, dans un cadre superbe.
Une chouette soirée
Classe, et simple, dans un cadre superbe.
Une chouette soirée
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- adrtc
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
Sur le premier lien, la vidéo avec Bobby Mc Ferrin est
Et comment c'était ?
je l'avais vu il y a 2 ou 3 ans, c'était bien mais assez inégal.
Et comment c'était ?
je l'avais vu il y a 2 ou 3 ans, c'était bien mais assez inégal.
- led balloon
- Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Robin
Toujours avec Sam Barsh comme pianiste
- Loug
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Salut,
mon dernier concert... de Tarkan à Berlin en 2007.
Tarkan est un popstar de la Turquie..
Très amysant..
mon dernier concert... de Tarkan à Berlin en 2007.
Tarkan est un popstar de la Turquie..
Très amysant..
- Filmfan
- Inscription Forum: 20 Jan 2011 11:22
Âge tendre et têtes de bois hier soir,
Cette année le choix est très éclectique, je vous donne des noms en vrac : Charles Dumond, Isabelle Aubray, Georgette Lemaire, la compagnie créole, les forbans, Sheila, Herve Vilard, Catherine Lara, Michèle torr, Herbert Léonard, David Alexandre Winter, les Charlots et j'en passe...
On passent 4h sans s'en rendre compte tellement ça passe vite, tout ça est bien rodé et on sent que tout le monde est content d'être là, mention spéciale à Jean Sarrus et Gérard Rinaldi ( les Charlots ) ils n'étaient que deux, mais excellent ! Heureux de les avoir revu .
En conclusion, spectacle vraiment bon enfant
Cette année le choix est très éclectique, je vous donne des noms en vrac : Charles Dumond, Isabelle Aubray, Georgette Lemaire, la compagnie créole, les forbans, Sheila, Herve Vilard, Catherine Lara, Michèle torr, Herbert Léonard, David Alexandre Winter, les Charlots et j'en passe...
On passent 4h sans s'en rendre compte tellement ça passe vite, tout ça est bien rodé et on sent que tout le monde est content d'être là, mention spéciale à Jean Sarrus et Gérard Rinaldi ( les Charlots ) ils n'étaient que deux, mais excellent ! Heureux de les avoir revu .
En conclusion, spectacle vraiment bon enfant
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
Colin Stetson http://colinstetson.com/home.html et Godspeed you black emperor http://www.myspace.com/gybeconstellation Vendredi 28/02/2011 Espace Julien Marseille.
Francois
Francois
- frgirard
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
Godspeed You!Black Emperor à Paris Grande Halle de La Villette!
Set de 2h30 énorme!!
Set de 2h30 énorme!!
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Concerto de Schumann, 2e concerto de Brahms par Nelson Freire et l'Orchestre de Saint Petersbourg dirigé par Temirkanov qui dirigeait aussi les 2e et 4e Symphonies de brahms. Et récital par le pianiste Nikolaï Luganski : magnifique !
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Musique vivante : Musiciens, Festivals, Concerts |