Kiki74 a écrit::Pechobelly a écrit:ambroisec a écrit:Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif
bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)
Chronopost livre normalement le samedi matinechobelly a écrit:ambroisec a écrit:Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
J'en profite pour remercier Reynald21 de la coulée du volcan pour son sérieux et le super tarif
bah moi je suis degouté j ai recu le x3 hier et le cable hdmi et j ai commandé le chief chez le volcan mardi et je viens de les appeler il ne part que aujourd hui de chez eux par chronopost et je ne crois pas l'avoir demain (a moin que chronopost livre le samedi mais j y crois pas trop)
Chronopost livre normalement le samedi matinbonjour ,pouvez vous m indiquer le magasin ou vous avez commande le chief merci a vousechobelly a écrit:ambroisec a écrit:Koala83 a écrit:Je viens de recevoir le support Chief pour le X3 , montage et test de la bête la semaine prochaine pour ceux qui sont à la recherche d'un support, je vais essayer de faire un CR si j'en ai le temps
Chronopost livre normalement le samedi matin
magma sur leur site internet