Je viens de me connecter sur mon "compte" Pana et:
Date de votre demande 29/12/2010
Statut Dossier reçu le 10/01/2011
Votre dossier est conforme.
Vous serez remboursé dans les plus brefs délais.
YES ! Y'a plus qu'à attendre maintenant ... Pendant un moment j'ai eu des doutes car la commande de la TV et du lecteur avait été faite ensemble mais les 2 produits avaient été envoyé séparément et donc à 2 dates différentes. La F..C m'avait alors dit pas de soucis, ils connaissent ce genre de situation et que si pb, il aurait fallu les contacter (la F..C).
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001 et 80 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement
- Liem94
- Inscription Forum: 20 Déc 2010 12:27
silentdie a écrit:pour info le bluray avatar 3d que l'on recoit à partir de maintenant est bien compatible avec tous les lecteurs 3d ? ou uniquement lisible sur les lecteurs pana ?
J'imagine qu'il n'y a qu'une version en 3D et non pas une spécifique à chaque lecteur de marque différente sinon quel bor..l !
- Liem94
- Inscription Forum: 20 Déc 2010 12:27
comme dit plus avant ici...ou ailleurs, je sais plus : ils n'auraient pas le droit d'appeler ça BR s'ils ne respectaient la norme BR. donc c'est lisible par toute Platine BR. le seul truc qui pourrait arriver, c'est que seul Panasonic ait ses platines à jour, et pas les autres, le temps de l'exclu.
Ce qui n'est pas le cas car d'autres ont lu le BR avec une platine concurrente.
Ce qui n'est pas le cas car d'autres ont lu le BR avec une platine concurrente.
- mistermagoo
- Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
J'ai envoyé mon dossier la semaine derniere en AR en esperant qu'il ny ai pas de soucis, mais je conseille egalement d'envoyer en AR on est jamais assez trop prudent.
- Deeper
- Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Ah ben tout le monde l'a reçu vendredi !!! Moi aussi
Et franchement c'est une belle baffe dans la gueule : bien bien meilleur qu'au cinéma !
J'attends maintenant mon remboursement...
Et franchement c'est une belle baffe dans la gueule : bien bien meilleur qu'au cinéma !
J'attends maintenant mon remboursement...
- tshima77
- Inscription Forum: 28 Déc 2010 14:54
spot a écrit:Bon j'ai mon G20 depuis 1 semaine mais le BD85 est encore en attente de livraison et je n'ai aucun délai pour l'appro... si je ne le reçois qu'en janvier et si j'envoie le dossier en janvier, mais avec une facture qui sera datée de décembre, vous pensez que ce sera bon pour le remboursement ?
Pour vous tenir au courant : ça sent le roussi en ce qui me concerne... les délais sont sans cesse repoussés... à priori les BD85 ne seront jamais livrés par Panasonic à mon revendeur... donc ma commande est planté... j'ai envoyé le dossier (incomplet, donc sans le code barre du BD85) en AR en début de semaine... mais bon si je n'ai jamais le BD85 je pense que je peux m'assoir sur le remboursement...
donc un gros carton rouge pour Panasonic qui depuis mi-décembre n'a livré aucun BD85... apparemment ils ont été dépassé par le succès de l'offre...
Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? y a t'il des recours possibles à votre avis ?
- spot
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
Virement fait le 13/01 et toujours rien sur mon compte, est ce que quelqu'un connait le délai entre le paiement et l'arrivé sur le compte ?
- joan.ignasi
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:25
joan.ignasi >> c'est carrément sur ton suivi que ça dit "virement fait le 13/01" ? ou c'est par rapport au message "Statut Dossier reçu le XX/01/2011,Votre dossier est conforme,Vous serez remboursé dans les plus brefs délais." que tu dit ça ? ??
- silentdie
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
oui sur mon suivi ya indiqué virement fait le 13/01
- joan.ignasi
ca fait tres long pour toi depuis fin novembre quand même !! moi qui m'attendais a recevoir mon remboursement dans la semaine ce n'est pas gagné (dossier reçu le 05/01 et le statut n'a pas bougé)
- silentdie
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
moi il a bougé au bout de 6 semaine alors patience
- joan.ignasi
Salut,
je suis dans le même cas que joan.ignasi.
J'ai bien reçu avatar, mais pas de sousous..
Bien long pour un simple virement. Ils doivent attendre la fin de la quinzaine..
Bal.
je suis dans le même cas que joan.ignasi.
Dossier reçu le 04/01/2011
Votre dossier est conforme.
Votre remboursement vous a été envoyé le 18/01/2011
J'ai bien reçu avatar, mais pas de sousous..
Bien long pour un simple virement. Ils doivent attendre la fin de la quinzaine..
Bal.
- Baleyba
- Inscription Forum: 03 Jan 2009 21:59
19 jours et toujours rien sont long leur banque
- joan.ignasi
Enfin...
Remboursement du lecteur sur le compte ! Bonne nouvelle !
- superpatrol
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 4:23
superpatrol a écrit:Enfin...
Virement du type : ordweb panasonic T 16292...
- superpatrol
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 4:23
|
|