alex_t a écrit:Est-il neuf ou d'occasion ?
D'occasion.
Je vais rechercher le problème de masse que doit avoir le LPS2 comme le suggère Jacko.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dlm31, dr rotule, elric2077, Jigme, Yan62 et 63 invités
alex_t a écrit:Est-il neuf ou d'occasion ?
La configuration dans mon profil
Must@ng a écrit: (Jacko si tu me lis, n'oublie pas : ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer )...
Must@ng a écrit:Salut Luky ,
Apparemment tu te plains d'avoir peu de réponses concernant une démo chez les nordistes. Ben du coup je te réponds : si l'envie te prend, tu peux venir pour une démo . Même si ma salle non dédiée est loin du niveau de la tienne, peut-être que la projection en 2.35 à hauteur constante pourra t'intéresser
@+ et bon courage avec ton LPS2 ...
sylvain07 a écrit:j'ai eu 3 lps2 utilisés avec leurs cables origine et aucun ne provoque de parasite
sylvain07 a écrit:tu est en xlr /rca ou full xlr?
sylvain07 a écrit:et sur ton ancien marantz en rca /xlr donc
Lukyfish a écrit:sylvain07 a écrit:et sur ton ancien marantz en rca /xlr donc
Oui c'est ça, j'avais d'ailleurs fait l'essai en sortant de l'AV7005 en RCA pour voir et les grésillements bien que toujours présents étaient beaucoup moins perceptibles.
Il est vrai aussi que les câbles XLR que j'utilise sont des bas de gamme "Yellow cable" de 3 mètres, il faut peut-être en prendre de meilleurs.
J'ai donc remis les câbles RCA / XLR qui me permettent d'utiliser le Sms-1 pour égaliser mes caissons, le Marantz ne propose pas de correction sur les caissons.
Lukyfish a écrit:Oui, j'ai vu ça, d'ailleurs, il faudrait que je prenne le temps de modifier les câbles XLR qui font la liaison entre le Marantz AV7005 et le Sherbourn, la norme américaine et la norme européenne sont différentes et il y a inversion entre le point chaud et le point froid.
Ca n'empêche pas le fonctionnement, mais ce serait mieux si je les modifiais.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |