yijing a écrit:C'était évidemment une boutade ! ...
Tu sais les évidences avec toi c'est quand même très relatif
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, digiphil, drew, ESL63P, fabby2, Greghifi, Jeff de Bruges, khaos974, Loug, noyel, oso, pipobimbo62, pm57, Ryu69, vincent33, wald, xathrepsy et 102 invités
yijing a écrit:C'était évidemment une boutade ! ...
SFman a écrit:En primeure aux lecteurs de ce post, apres différents essais d'enceintes non concluants, je vais garder mes LS3/5a Stirling V2 et de ce fait, je vais rester en amplification à tubes, car c'est ce qui sonne le mieux avec ces enceintes.
Du coup, je vais mettre mon 15.2 dernière version prochainement en vente.
Si certains sont intéressés...
Francis
SFman a écrit:En primeure aux lecteurs de ce post, apres différents essais d'enceintes non concluants, je vais garder mes LS3/5a Stirling V2 et de ce fait, je vais rester en amplification à tubes, car c'est ce qui sonne le mieux avec ces enceintes.
Francis
La configuration dans mon profil
lodrunn a écrit:SFman a écrit:En primeure aux lecteurs de ce post, apres différents essais d'enceintes non concluants, je vais garder mes LS3/5a Stirling V2 et de ce fait, je vais rester en amplification à tubes, car c'est ce qui sonne le mieux avec ces enceintes.
Francis
Salut Francis
Effectivement, stirling V2 + tubes, ça fait de la chouette musique. Tu t'orientes sur quel ampli tubes?
Stéphane
bernardi a écrit:SFman a écrit:En primeure aux lecteurs de ce post, apres différents essais d'enceintes non concluants, je vais garder mes LS3/5a Stirling V2 et de ce fait, je vais rester en amplification à tubes, car c'est ce qui sonne le mieux avec ces enceintes.
Francis
Hummmmm so british !
et pour avoir vu le 15.2 de l'ami Francis samedi matin en action , il est dans un super etat et upgradé de mille feux !
reste a faire la PA !!!
cela confirme qu"'il ya bien souvent plus de mauvaises associations ( ou d'incompatibilité d'hummeur ) que de mauvais produits , et que comme le dit le philosophe Belge Van damne 1+1 = 1 !
petit apparté , Francis le vecteur I6.2 à tourné à la casa ce week end , pas mal du tout ! , je dois recuperer mes blocs Kebchull vendredi chez Fred et je vais pouvoir les comparer in situ en face a face ! ).
David
La configuration dans mon profil
Denislov a écrit:
Sinon, dans ma short list d'amplis, j'avais également:
- Sugden A21SE ou Masterclass
- Audiomat Aria
- Audio Research VSI 60
- Leben CS 600
- Accustic Arts intégré 1 Mk 2
- Classé CAP 2100
A paramètres égaux, comment se comporte selon vous le Mimetism par rapport à ces références ?
|
Retourner vers Discussions Générales |