fampat a écrit:fampat a écrit:Bien le bonsoir,
Encore Victime du BD S1900, Après une dure journée de labeur, je me dis tient je vais me faire un petit BR, maintenant que ma bécane est à jour, ce ne doit être que du bonheur.
Bien installé dans canapé prés à partir au fond de L'OCEANS titre du DVD. au top, prés pour le grand voyage.
Et bien non, LE DISQUE NE PEUT PAS ÊTRE LU, pourtant il est neuf et il marche sur la console de mon fils. QUE FAIRE ? je vous pose la question.
Demain je vais téléphoner à Monsieur YAMAHA, et j'entends déjà sa réponse, mon pauvre monsieur, c'est vrai que ce disque pose probléme et nous travaillons sur un nouveau micro logiciel.
Je veux bien rester ZEN mais je pense que je me suis fait escroqué, pourquoi seules les platines YAMAHA ont des problèmes pour lire des DVD qui sont lus sur n'importe quelles platines basiques.?
Faut il lancer une action contre YAMAHA, je suis partant, me contacter en MP.
A+
Plus en colére, suite à un entretien téléphonique avec YAMAHA qui ne trouvent pas cela normal, l'appareil repart chez eux, par l'intermédiaire de mon vendeur.
je vous tiens au courant, en espérant que ce soit le plus tôt possible.
Ca y est, je n'aurai plus de probléme avec mon BD S 1900.
Yamaha a constaté que mon appareil avait effectivement un probléme pour lire certain DVD, j'ai donc pu récupérer un avoir auprés de mon revendeur et je suis en attente du DENON DBP 2011.
A+