C'est vraiment un écran de qualité. La projection du 4400 donne un rendu magnifique.
Le moteur est silencieux, je le pilote avec mon Harmony.
Côté transonore, j'ai pu vérifier au sonomètre, un seul dB d'écart.
Laurent
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ouaoua et 42 invités
shacard a écrit:Salut,
Je viens de finir le montage des oeillets sur ma toile et je m'apercois que j'ai plein de petit plis et autres bosses![]()
Alors que je viens de faire ca sur de la moquette, je ne vois pas ce qui aurait pu faire ca.
Ceux qui ont fabrique leur ecran ont-ils eu de ce probleme ?
La toile etant plutot raide (comparee a ma pvc actuelle), ca m'inquiete franchement que ces defauts puissent rester visibles meme une fois montee sur le cadre.
A+
jlf a écrit:C'est curieux ce qui t'arrive !
shacard a écrit:jlf a écrit:C'est curieux ce qui t'arrive !
D'autant plus curieux qu'une fois la toile installee sur le cadre, la toile est redevenue absolument lisse.![]()
A+
jlf a écrit:Oui mais ça me dit pas comment tu as fait pour te procurer les oeillets et pour les poser.
RIXXXX a écrit:Chers Home-Cinémaniaques,
Vous avez à votre disposition la nouvelle chaine YOUTUBE pour partager vos vidéos concernant vos installations et réalisations 3S.
N'hésitez pas à faire vivre celle-ci, elle vous appartient et permettra au plus grand nombre à se faire une idée vivante du plaisir d'avoir une installation Acoustiquement Transparente.
Lien : http://www.youtube.com/user/3sscreens
Amicalement,
Eric
|
Retourner vers Ecrans de projection
|