angus2 a écrit:Les 4240 elles ne sont pas parties, elles sont à la campagne, elles terrorisent la belle mère avec leurs grosse boules.
Alors là, tu les cherches les réponses graveleuses, ça fait deux fois
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
angus2 a écrit:Les 4240 elles ne sont pas parties, elles sont à la campagne, elles terrorisent la belle mère avec leurs grosse boules.
fgero a écrit:angus2 a écrit:Les 4240 elles ne sont pas parties, elles sont à la campagne, elles terrorisent la belle mère avec leurs grosse boules.
Alors là, tu les cherches les réponses graveleuses, ça fait deux fois
angus2 a écrit:danieln70850 a écrit:ecoutes souhaitées sur du matériel que l'on ne croise pas tous les jours et qui laisse des vrais souvenirsVultork a écrit:Presence
Choukroun
Elecson
Cherchez l'intrus
En remplaçant Elecson par Music Hall on doit avoir le tiercé de tête dans le thdg, enfin il me semble parceque les niveaux stratosphériques je ne pratique guère.
Sinon Audio synthèse a des B&W 800D et Adagio des Dynaudio C4.
Par contre pour une approche en souplesse je te déconseille de leur expliquer ton désir d'écoute par l'envie de te faire "des souvenirs".
Ronan Elecson KLS a écrit:angus2 a écrit:danieln70850 a écrit:ecoutes souhaitées sur du matériel que l'on ne croise pas tous les jours et qui laisse des vrais souvenirsVultork a écrit:Presence
Choukroun
Elecson
Cherchez l'intrus
En remplaçant Elecson par Music Hall on doit avoir le tiercé de tête dans le thdg, enfin il me semble parceque les niveaux stratosphériques je ne pratique guère.
Par contre pour une approche en souplesse je te déconseille de leur expliquer ton désir d'écoute par l'envie de te faire "des souvenirs".
Pas mal pour un de nos meilleurs clients (de plus possesseurs de matériel d'exception) qui sait que l'on a dans les audits en permanence:
Toute la gamme 800d
Les 3 wilson audio duette, sophia3, sasha
Les dynaudio conséquence
Les c3800, a65, a45... Accuphase
Les 1,2k, c500, mcd1100 Mc
La quasi totalité d'audio research
Euh angus, c'est quoi pour toi le matériel très haut de gamme? Des marques qui n'existent pas et qui sont très chères ( en effet on en a pas...)
Bonne année angus...
haskil a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:angus2 a écrit:danieln70850 a écrit:ecoutes souhaitées sur du matériel que l'on ne croise pas tous les jours et qui laisse des vrais souvenirsVultork a écrit:Presence
Choukroun
Elecson
Cherchez l'intrus
Pas mal pour un de nos meilleurs clients (de plus possesseurs de matériel d'exception) qui sait que l'on a dans les audits en permanence:
Toute la gamme 800d
Les dynaudio conséquence
Euh angus, c'est quoi pour toi le matériel très haut de gamme? Des marques qui n'existent pas et qui sont très chères ( en effet on en a pas...)
Bonne année angus...
Tu quotes un propos d'Angus qui date de juin 2006
Bonne année, Ronan : une p'tite tisane et au dodo
Ronan Elecson KLS a écrit:haskil a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:angus2 a écrit:
Cherchez l'intrus
Toute la gamme 800d
Les dynaudio conséquence
Bonne année angus...
Tu quotes un propos d'Angus qui date de juin 2006
Bonne année, Ronan : une p'tite tisane et au dodo
P'tain ca va pas mieux moi
Merci Alain de la piqure de rappel (en fait j'ai répondu vite car un client m'a montré le post et m'a dit d'y répondre. Au départ j'ai dis non, je n'ai pas à aller faire état de notre magasin sur un post, ca fait un peu pub, mais quand j'ai vu Angus, je me suis dis, ben qu'est ce qui lui arrive?)
Excuse moi Angus je très fatigué suis en ce moment (et surtout plus assez récent sur HCFR pour relever les subtilités des messages, comme leur date de parutions...)
A plus et bonne année,
Ronan
PS : Alain on a avancé sur les 2 dossiers évoqués avec Jérome, j'espère que tu viendras voir ça.
Cela dit en 2006 en avait des MC210, enceintes d'exception qui ont su donner des frissons à l'Angus !
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos expériences |