|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antho29, asroma, Bing [Bot], Driggs, fargos, iaido, Raaleur1, sebamand et 30 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle HC:du dépot de permis de construire à la salle finie !
LOL... Ah le WAF!
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
gismo31 a écrit:didier330 a écrit:Tien un Toulousain ça me plairais bien de visité ta salle et toi tu viendrai voir la mienne ça me permetrai de comparé et voir ce qui peut être amélioré chez moi .
En tout qu'à bravo , Jolie salle .
merci pour les compliments, le problème c'est madame qui ne veut pas ! ( déjà qu'il a fallu batailler pour mettre la salle sur le forum !!! )
Bien ta qu'a lui dire que vous venez en premier visité la mienne salle
- didier330
- Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:00
On veut + de photos de cette magnifique salle !
-
hiddukel - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Alors ce X3?
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
ben c'est Fabuleux !!! plusieurs amis m'ont dit que le son et l'image était mieux qu'au cinéma d'ailleurs c'est le cas à mon avis... la 3D rend vraiment bien. pour la 2D images super lumineuse, bon contraste et fluidité au programme
- gismo31
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
bravo pour cette superbe salle vraiment tres sobre et design ,tres joliiiiiiii finalement ca t'aura coute combien en matos pour l isolation la deco tu doit etre loin des 12000 de thx only
- invite45
- gismo31
- gismo31
invite45 a écrit:bravo pour cette superbe salle vraiment tres sobre et design ,tres joliiiiiiii finalement ca t'aura coute combien en matos pour l isolation la deco tu doit etre loin des 12000 de thx only
merci !!! le budget : pas si énorme que cela car quasiment tout provient d'ebay en occasion, sauf le X3 (magma) et la PS3 achetée la nuit même de sa sortie ! Je ne sais pas combien THX only y a mis ?
- gismo31
Ouch la taille de certaines photos !
Content de l'achat ?
Content de l'achat ?
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
mauvais nouvelle les gars : l'aquarium a largement débordé et inondé toute la salle de cinéma : les plafonds sont tombés, la moquette est trempée et le matos... je ne sais pas encore . L'assurance devrait, du moins, je l'espère me prendre en charge. Du coup, je vais faire installer et calibrer le matériel. Qqn pourrait me conseiller une adresse sur toulouse ou les environs d'un professionnel compétent qui puisse me faire une calibration du X3 avec devis / facture ???
- gismo31
Pas de bol pour le sinistre.
J'ai connu deux inondations dans ma salle au sous-sol mais aucun dégât sur l'électronique.
Pour les magasins sur Toulouse, tu as l'annuaire : http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php#31
J'ai connu deux inondations dans ma salle au sous-sol mais aucun dégât sur l'électronique.
Pour les magasins sur Toulouse, tu as l'annuaire : http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php#31
- shadows
- Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
calibrage en vue !!!! Cedric de chez http://www.home-cinema-conseil.com/ vient le 18 avril mettre tout mon matos au pli !!!
- gismo31
Waou , je n'avais pas encore vu ta salle . Étant adepte de la sobriété , j'applaudis des 2 mains et des 28 phalanges !
J'ai bien noté aussi l'adresse pour le tissus , en souhaitant qu'il existe toujours
J'ai bien noté aussi l'adresse pour le tissus , en souhaitant qu'il existe toujours
- drosera38
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|