Jean83 a écrit:J'ai deja un chien; d'ailleur je le donne a qui veux un truc qui est a 3000 24/24h
c'est un boxer ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Jean83 a écrit:J'ai deja un chien; d'ailleur je le donne a qui veux un truc qui est a 3000 24/24h
zorglobaz a écrit:Bonjour à tous.
Je possède un NAS Synology DS210j.
Depuis que j'ai activé le DLNA (Multimedia station) voilà mon moniteur système :
Au départ j'ai mis cela sur le compte de l'indexation de mes nombreux fichiers, mais maintenant l'indexation est terminée depuis longtemps et toujours cette utilisation CPU à 100%.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Par avance merci
La configuration dans mon profil
DAVEYBROTHERS a écrit:Et si tu désactives le DLNA, le cpu redescend ?
zorglobaz a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Et si tu désactives le DLNA, le cpu redescend ?
Et bien non !!! C'est pourtant le seul paramètre que j'ai changé (ajouté en l’occurrence).
Avant mon 210j n'avait que le partage Mac et Windows d'activé et le NTP. Aucun problème de perf de copie ou autre.
J'ai activé le DLNA et maintenant CPU à 100%. Par contre j'ai toujours de bonne perf en copie.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb d'affichage du moniteur, un process zombie gourmand ?
J'ai désactivé le DLNA et retombe sur ma configuration précédente et toujours la même utilisation CPU et RAM.
La configuration dans mon profil
JcB84 a écrit:Jean83 a écrit:J'ai deja un chien; d'ailleur je le donne a qui veux un truc qui est a 3000 24/24h
c'est un boxer ?
pem a écrit:zorglobaz a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Et si tu désactives le DLNA, le cpu redescend ?
Et bien non !!! C'est pourtant le seul paramètre que j'ai changé (ajouté en l’occurrence).
Avant mon 210j n'avait que le partage Mac et Windows d'activé et le NTP. Aucun problème de perf de copie ou autre.
J'ai activé le DLNA et maintenant CPU à 100%. Par contre j'ai toujours de bonne perf en copie.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb d'affichage du moniteur, un process zombie gourmand ?
J'ai désactivé le DLNA et retombe sur ma configuration précédente et toujours la même utilisation CPU et RAM.
Salut
De mémoire, si tu laisses ta souris sur le carré bleu, il te dis la liste des process qui tournent et leur consommation .....
Si c'est pas le carré bleu, c'est peut-être la ligne bleue !!
introid a écrit:Il y en a ici qui ont un VHS 4 de chez VE-HOTECH?
TontonHD a écrit:Oui, les 2 mon capitaine
introid a écrit:Il y en a ici qui ont un VHS 4 de chez VE-HOTECH?
|
Retourner vers Stockage et Réseau
|