|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25, dolay, dr rotule, epiploon, Erico, IntenseEleven, JLB057 et 56 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
création de ma salle dédié HC
bonjour Fabrice, merci pour le dernier conseil je n'y avait pensé, la prochaine fois je tenterai pour voir 

- Invite11
Bon aprés pas mal de recherche, j'ai opté pour deux fauteuils PARIS (noir), que l'on trouve sur le site monfauteuilrelax.com. Réception en fin de semaine, dés que je les ai je poste des photos.... j'ai hâte 

- Invite11
Donc me revoila aprés la réception des fauteuils, deux trés gros colis
Déballage et montage (trés rapide moins de 5 mns.... le temps d'ouvrir le carton et d'enlever le plastique), puis test. Bilan des courses les fauteuils sont vraiment d'excellente qualité et confortable avec une assise large... que du bonheur. Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à contacter ce marchand, s'est du tout bon
[/URL]
[/img]
[/URL]
[/img]

Déballage et montage (trés rapide moins de 5 mns.... le temps d'ouvrir le carton et d'enlever le plastique), puis test. Bilan des courses les fauteuils sont vraiment d'excellente qualité et confortable avec une assise large... que du bonheur. Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à contacter ce marchand, s'est du tout bon

[/img]

[/img]
- Invite11
Pas de photos visibles...
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Petit problème de balises effectivement...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
[quote="DELEAGE"]
c'est déjà mieux comme ça non?

c'est déjà mieux comme ça non?
- lobs7052
DELEAGE a écrit:Donc me revoila aprés la réception des fauteuils, deux trés gros colis![]()
Déballage et montage (trés rapide moins de 5 mns.... le temps d'ouvrir le carton et d'enlever le plastique), puis test. Bilan des courses les fauteuils sont vraiment d'excellente qualité et confortable avec une assise large... que du bonheur. Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à contacter ce marchand, s'est du tout bon![]()
- lobs7052
Où les as-tu trouvés? A conf...? Quelles sont leurs dimensions stp?
- lobs7052
Je crois qu'il a dit qu'il les avait pris là : http://www.monfauteuilrelax.com
magnifiques fauteuils dans la salle en tout cas
magnifiques fauteuils dans la salle en tout cas

La configuration dans mon profil
Nouvelle salle en construction --> MediaRoom MK2
Epson TW9400 | Denon AVC-X6700H | ToneWinner AD-5100PA+ | Lecteur Pana DP-UB820 | Ecran XY Screens SoundMax 4K | Caisson XTZ 12.17 Edge | LCR Magnat | Surround Monitor Audio | Atmos Yamaha
-
hiddukel - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
J'avais mal lu alors... 

- lobs7052
merci à vous, pour la mise en place des photos
Sinon pour les dimensions, vous pouvez les trouver sur le site de monfauteuilrelax.com. Pour info, j'avais un doute au début car mon passage de porte ne fait que 69 cm. La base du fauteuil est livrée monté, il ne reste plus qu'à cliper le dossier. Le déballage et le montage, 5 mns montre en main. Les fauteuils sont vraiment de bonne qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés

Sinon pour les dimensions, vous pouvez les trouver sur le site de monfauteuilrelax.com. Pour info, j'avais un doute au début car mon passage de porte ne fait que 69 cm. La base du fauteuil est livrée monté, il ne reste plus qu'à cliper le dossier. Le déballage et le montage, 5 mns montre en main. Les fauteuils sont vraiment de bonne qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Invite11
|
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installations HC dédiées
|