Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, matt8508 et 44 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 17 Jan 2011 20:16

Squall777 a écrit:Hello :wink:

Léger souci avec mon Harmony 1100 + RF extender et mon JVC HD350...
Le projo est bien trop sensible pour la telco, à chaque pression sur un bouton, ça balance 2 ou 3 fois le signal...
J'ai bien essayé de baisser la sensibilité dans la rubrique dépannage, mais même en passant de 3 à 1, aucun changement notable...

Des idées?


Après avoir modifié la valeur de 3 à 1, fais tu la mise à jour tout de suite ? SI non, je te conseille d'essayer j'ai déjà eu ce type de pbm sur plusieurs autres modèles avec le soft harmony qui ne modifiait les valeurs que tout de suite, une mise à jour plus tard ne prend pas en compte la modification...
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2011 20:59

Je vais regarder :wink:

Si d"autres ont d'autres pistes, merci à eux :D
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Jan 2011 17:54

change aussi les délais... qui sait :roll:

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Jan 2011 20:26

Bon ben j'ai regardé, c'est bien reste à 1... :roll:
Pitet essayer à 0, je ne sais pas...

Sinon, je vais pitet me pencher sur les délais mais en regardant hier, je n'ai pas bien compris à quoi ça correspond exactement les différents chiffres...
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Jan 2011 18:12

Bonjour tous le monde,
Je suis un futur acheteur de la harmonie 1100 je pense d'ici 1 petite semaine.
J'ai lu le forum en long en large depuis 3 jours et je suis convaincu par cette télécommande.
Apparement juste ce système de macro qui en gène certains mais qui dans mon cas ne sera pas grave donc je pense que c'est du tout bon.
J'ai tout de même quelques questions quand a d'autres systèmes pilotable avec la 1100.
Pour mon cas j'ai le cube canal sat , un kuro lx5090h , un ampli 5.1 sony et une ps3 pour laquel je vais acheter le extender ps3.
Mais si je veux eteindre une rangé de spot derriere moi cela est il possible ?
Allumer une clim et régler la température ?
Ou la je tombe plutot dans des solutions domotiques ????
Autres questions pour ce qui ont le cube peut on mettre les logos des radio canal sat et juste allumer l'ampli et séléctionner les radio comme avec la telecommande mais via les logos des radio.
Car actuellement il faut que ralllume la tv pour selectionner le logo de la radio qui m'interesse ou que j'apprenne a quel chaine appartient tel radio ce qui est ch...

Merci de vos réponses et j'ai hate de faire partie de la bande.
Harmonieusement .
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 20 Jan 2011 18:23

Bienvenue au Club !

Pour tous tes appareils, pas de problème, télé et ampli seront déjà présents dans la base de données. Il suffira juste de peaufiner un réglage ici et là...

Les spots, une clim et/ou la température ne s'allument pas ni ne se règlent avec de l'infrarouge... Il faudra donc rajouter une interface entre les deux. A titre personnel, je te conseille le LightManager de JB Media, un topic existe sur le forum http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1330&t=29940490
La version "Pro" est disponible avec un module de température qui pourrait déclencher une clim si la température dépasse une certaine température (et si elle n'est pas trop gourmande en électricité, sinon prévoir un relais).
LightManager étant également dans la base de données Logitech, aucun problème pour le piloter...

Le site : http://www.jbmedia.de
P.S. Je ne suis pas actionnaire, mais le produit est vraiment top, pas du bricolage...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 20 Jan 2011 18:54

Super merci , ca confirme déja mon idée du forum des passionnés , super sympa et réactif.
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 20 Jan 2011 19:05

Pour canal sat et les radio , est il possible de donc mettre des logos des radios et donc choisir ou changer de radio sans allumer la tv .

Merci d'avance aux possesseurs du cube canal ou abonné canalsat.
Merci
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 20 Jan 2011 22:43

Je suis abonné Numéricable et, avant, les radios étaient accessibles par un canal séparé. Par exemple, 501 = France Inter, 502 = RTL, etc... Dans ce cas, il était possible d'attribuer une radio à un bouton, associé au logo correspondant. Je pouvais donc écouter la radio sans allumer la télé.

Maintenant, la radio n'occupe qu'un seul canal, par exemple 500, et il faut ensuite naviguer avec les flèches pour écouter la radio désirée. Conclusion : plus de logos personnalisés, allumage TV obligatoire.

Si c'est ce dernier cas pour Canal Sat, la réponse sera la même... Allumage de la TV et flèches pour sélectionner le canal.
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 21 Jan 2011 11:24

OK merci de ta réponse non il y a donc un canal ou il faut choisir en selectionnant le logo mais il y a aussi un numéro de chaine attribué par radio donc c'est cool je pourrais attribuer une numero comme tu a fais ... genre la 501 pour nrj et coller logo nrj et ainsi de suite.

Merci
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 21 Jan 2011 12:02

Tu as donc plus de chance que moi !
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline

Message » 21 Jan 2011 13:19

Bonjour,

J'ai constaté une petite anomalie de fonctionnement depuis quelques jours, en effet la commande du son par les boutons refuse de fonctionner quelques minutes après la mise en route.
Au bout de 5 à 10 mn ces commandes redeviennent opérationnelles.

Serait ce une panne hardware?
kerlucun
 
Messages: 1670
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:51

Bonjour les Harmonistes,

je n'arrive pas à faire un truc qui :evil:
Dans une de mes activités, je fais allumer tous mes appareils et demande une ouverture tiroir de ma platine. Celle-ci figure bien dans les paramètres de l'activité, mais l'ouverture n'est pas prise en compte. Je ne sais pas si c'est du au délai ? :o Voici ce que j'ai:

Image

Une autre chose qui m'embête aussi: quand j'éteins mon activité, il faut que je valide par "ok" l'extinction de mon vp, mais sur la télécommande je n'ai plus accès aux touches puisque l'activité est éteinte :( une idée pour y remédier ( puisqu'apparemment je ne peux pas ajouter au programme cette validation "ok" lors de l'extinction de l'activité ! ) ?

Bonne journée
Fred
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 22 Jan 2011 18:43

Bonjour tout le monde,
Mon Harmonie a été commandé ce matin je l'aurais d'ici lundi ou mardi , j'ai profiter depuis hier et j'ai récuperer quasi tout les logos des chaines canalsat pour les mettre dans ma harmonie.
En revanche je me demander pour les fonds apparement ont peut les changer , mais quel taille faut il ? J'ai photoshop et j'aimerai me faire quelques fond et vous les faire partager vu que j'ai bien profiter du travail de certains pour les logos des chaines.
Si je peux rendre l'appareil....

Cordialement
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:42

Bonjour à tous

je viens d'opter pour une telecommmande harmony 1100
je cherche à creer des activités un peu plus poussée que celle automatique
comment faire pour creer une activité genre blue ray en pause la lumiere s'allume (marmitek rf7243)

je ne vois pas comment faire de plus une activité auto genre allumer le blu ray et ouvrir le tiroir

merci de votre aide je galere

de plus si j'opte pour futronix p400 y'a t il possibilite ds ce cas de creer des scenanrio genre pause lumiere allumé

merci encore
dreamtheat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Jan 2011 21:36
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message