Brest29 a écrit:j'ai la possibilité d'avoir un lecteur pionner BDP 51FD certes un peu ancien ,je possede actuellement une pana bd30 (mai 2008)
personellement,ce qui m'importe c'est la qualité technique concernant l'image!
profilie 1.1 ne me gene pas du tout
merci pour vos conseils!
Salut,
Ton pseudo me rappelle quelqu'un d'autre croisé sur generationcable.net…
Pour les "conseils" sur ce lecteur, plutôt que de te taper les centaines de pages du fil et pour résumer, je crois que pas un seul témoignage n'a fait état d'une déception quant à la qualité de l'image.
Il y a eu des déçus concernant le temps de chargement, les possibilités relativement restreintes en matière de lecture de fichiers vidéos ésotériques (Divx SD et quasiment rien d'autre) et, de mémoire, c'est tout.
Pour trouver un lecteur qui sorte une aussi bonne qualité d'image et de son, en numérique ou en analogique, dans cette gamme de prix, il faut vraiment fouiller et tomber sur une occase extraordinaire…
De plus il dispose de tous les types de sorties dont on peut avoir besoin, sauf exceptions (comme le XLR, mais ceux qui veulent une telle sortie ne se tournent en général pas vers ce genre de matériel…).
Si tu peux le choper à un prix inférieur ou égal à 150 €, ça peut être une bonne occasion.
Parce que en terme de sous, entre 150 et 250 € autant taper dans des modèles neufs de chez Sony ou Pana', voire dans un BDP-430 de Pio'…
--