Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred_95, josk1, nicolasqro et 45 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Le salon de CCN : nouvel acte ! (Domes en Place)

Message » 11 Jan 2011 19:32

oui elles sont en vente dans les PA. et en stockage propre dans mon bureau.
Cet emplacement integrera 2 etagers Expedit blanches de chez ikea '(l'une sur l'autre) et recouverte d'un rideau japonais pour rendre plus esthétique
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 11 Jan 2011 20:01

Pourquoi avoir mis 2 écrans plutôt qu'un support tournant ?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Jan 2011 21:05

Mon serveur tourne 24/24 et mediaportal également

Un accès disponible tout le temps pour mes filles, et de plus je ne voulais pas que mes câbles bougent tout le temps.
La je suis en bi écran (dual view) et basta je touche plus a rien.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 12 Jan 2011 15:08

Tu sais que tu possèdes le seul caisson D7 phantom.... suivant les photos il est là... il est plus là... il est là.... c'est angoissant chez toi... :o
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline

Message » 12 Jan 2011 16:02

yes exact, j'ai trouvé le moyen de le faire disparaitre :).

Ce kit partira bientot du bureau, laissant une place non négligeable a exploiter.

Ce matin ecoute chez AVP a perpignan de plusieurs kit...
Kef 301 : immersion sympa pour le prix de l'unité, impressionante de finesse
Focal 2.0 : Essai pas forcement totalement concluant sur l'electronique en place
Waterfall Elora : Waouuu quelle surprise, design et un son envoutant (en HC et en Hifi) toute la piece d'ecoute. bon par conttre le prix... grr

Je vais prendre un peu de recul, mais compte tenu de mon budget il est pas impossible que je parte sur un 2.1 pour commencer. et la centrale et surround arriverait plus tard.
Par contre je suis surpris des frequences de cette enceinte par rapport au rendu.

SUr ces 3 ecoutes une choses est sure, il faut un vrai caisson pour epauler le reel manque de grave (normal vu le volume).
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 14 Jan 2011 0:58

Waterfall = HP Atohm = bon produit mais cher :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 14 Jan 2011 1:38

A juste titre tu as bien fait de me parler de cela.

en regardant vite fait sur le net, il semble que l'offre "furtive" de chez athom est tres sympa, et bien placé au niveau prix.
vais je detroner le pack dome.... mon choix doit maintenant se faire tres tres rapidement. demain nouvelle ecoute avec mon Z7. (tu as vu mat'...le Z7 en fait de la route :)

j'ai beaucoup aimer l'envoutement proposé par les elora (j'imagine alors le son produit par les victoria ou autres colonnes).
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 14 Jan 2011 1:44

Macgayver tu connais bien je crois la maison du haut parleur :)
http://www.lamaisonduhautparleur.com/kits-atohm.php

200€ le kit furtive (qui correspond a la hurricane et non elora chez waterfall).
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 14 Jan 2011 2:45

Bon allez CCN soit serieux, je n'aurais pas le temps de faire du DIY. donc exit le kit Atohm.
Vu le prix que je peux obtenir (a valider demain) sur le 3.0 dome... je vias partir sur ce magnifique produit. (dispo chez Illel, donc installable la semaine prochaine). Et donc je vais pouvoir reprendre la finition du projet mur video. Nah.

Ce matin commande de 3 boitiers Netgear pour faire du CPL, grand moment pour le test (1 pour le switch du salon...et 1 pour la chambre). on verra bien, et cela va me faire gagner du temps et de la finition dans mon projet.

Enfin, les modeles victoria de chez waterfall ont bien retenu mon gout pour le design, dans un futur salon de dans 2 ans :).
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 14 Jan 2011 8:51

Je t'en avais parlé il y a quelque page de Atohm Cyril :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Jan 2011 9:14

et oui tu vois j'aurai du ecouter :)

ce matin je dois en principe retourner ecouter les waterfall (oui sauf si mes filles sont encore malades Grrrrrr toute la nuit dans les joies du ...vomit :) ).
J'ai vraiment été surpris par le rendu de ces belles enceintes, qui sont effectivement equipées d'atohm.

La réalisation soignée d'un kit est a ma portée, mais par manque de temps je ne pense pas pouvoir m'y pencher. Pour une fois je prefere payer et avoir un kit exploitable de suite.
JE vais sur toulouse sous peu, je pense faire un crochet a la MHP pour ecouter neanmoins le kit a 200€ :).

L'ecoute faite du 2.0 focal dome m'avait un peu decu, j'y retourne donc pour ecouter sur un Z7 et le caisson focal. Et vu la bonne presse du kit je ne me trompe pas (surtout pour 500€ le 3.0).
La piste des atohm ne sera neanmoins pas de coté, j'en ferai peut etre une paire poru mon bureau.(il faut que je vois pour faire la correspondance de l'elora = 3 hp).
Et comme je disais plus haut, j'ai decouvert et appris de nouvelles choses, mon choix pourrait alors s'orienter vers la gamme victoria pour mon futur salon.

Sinon ce matin, les 2 responsables de la boutique reviennent....du CES Las vegas...donc forcement on va parler de nouveautés... faut pas que je loupe ce rdv...meme si pas dormi de la nuit.

Mat', je t'encourage a avoir des enfants...tu verras une grande aventure qui te permettra d'admirer tes jbl... toute la nuit sans les allumer. :)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 14 Jan 2011 14:28

CCN a écrit:Macgayver tu connais bien je crois la maison du haut parleur :)
http://www.lamaisonduhautparleur.com/kits-atohm.php

200€ le kit furtive (qui correspond a la hurricane et non elora chez waterfall).


ça comprend quoi ce kit ? c'est pas bien clair leur site ...
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 14 Jan 2011 14:34

CCN a écrit:Macgayver tu connais bien je crois la maison du haut parleur :)
http://www.lamaisonduhautparleur.com/kits-atohm.php

200€ le kit furtive (qui correspond a la hurricane et non elora chez waterfall).


Oui pour connaitre je connais : ça fait 30 ans que je suis client . Le kit furtive n'est pas en démo à Toulouse par contre je pensais fortement t'en parler vu que ce triphonique est WAF à mort .

Perso j'ai une biblio en kit fait à base d'un Athom LR 130 04 et d'un twetter Tirangle TZ 2400 B : une petite bombe pour pas cher !
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 14 Jan 2011 14:35

J'ai déjà eu des Kit Atohm,ils comprennent,les HP,les Filtres avec les cables soudés dessus,la visserie de qualité et le bornier.
Sans oublier le logo Atohm.
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Jan 2011 14:36

JcB84 a écrit:
CCN a écrit:Macgayver tu connais bien je crois la maison du haut parleur :)
http://www.lamaisonduhautparleur.com/kits-atohm.php

200€ le kit furtive (qui correspond a la hurricane et non elora chez waterfall).


ça comprend quoi ce kit ? c'est pas bien clair leur site ...


Juste les satellites . Il faut rajouter le caisson .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message