Petit HS. J'utilise Steam et je ne vois en quoi c'est une daube... C'était le cas avant mais plus du tout maintenant. Tout fonctionne très bien, ils font des super promo, la preuve avec ce qu'ils ont fait pour Noel, mais peu être que tu préfères payer les jeux plein pot ? Le logiciel en lui même est simple d'installation, et d'utilisation. Avec le Steam Cloud tu as juste à configurer une fois tes options clavier / souris et si tu te connectes sur un autre PC pour jouer il conserve tes préférence. De plus il enregistre tes sauvegardes ce qui fait que tu peux les utiliser sur n'importe quel PC. Les mise à jour des jeux sont automatique si on le souhaites. Bref le logiciel c'est largement amélioré.
Et le si t'as pas internet tu ne joues pas c'est faux, il suffit de passer en mode off-line. Il faut juste se connecter une fois sur le net afin d'activer la clé produit du jeu. C'est une solution qu'ils ont trouvé pour éviter le piratage, mais ce n'est pas lié à Steam mais aux éditeurs, faut pas tout confondre. Sans oublier que le gars qui achète Civ5 il n'a pas non plus un PC de merde, donc ne me fait pas croire qu'il n'a pas les sous pour se payer un abo au net Ca doit concerner des millions de joueurs ca
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
BennJ 57 a écrit:Et le si t'as pas internet tu ne joues pas c'est faux, il suffit de passer en mode off-line
Hum... tu es sur ? Je me souviens d'un jeu où tu étais prévenu que ton profile ne serait pas sauvé sans être relié a Steam.
Mais c'était peut-être parce qu'il n'avait pas été activé justement.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Ben dis donc, de la facon don s'était ecrit, ils m'ont donné l'impression que je devais être connecté tout le temps sinon pas de sauvegarde de ma progression Du coup j'ai du virer ma règle de firewall qui bloquait le bouzin (horreur des softs qui papotent dans mon dos sur le net pendant que je fais autre chose).
En attendant, celui qui n'a pas le net chez lui, il fait comment ? De mémoire il me semble que c'était Mass Effect 2.
En attendant, celui qui n'a pas le net chez lui, il fait comment ? De mémoire il me semble que c'était Mass Effect 2.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
N empeche, vec les promos de noel, je me sius gavé sur steam et perso ca m'evitera d'aller pirater ma PS3 :p
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
BennJ 57 a écrit:Petit HS. J'utilise Steam et je ne vois en quoi c'est une daube... C'était le cas avant mais plus du tout maintenant.
En fait je voulais parler de Steam Cloud
Le programme qui tourne en fond de tache et te balance des pubs sur les jeux que tu devrais acheter sans que tu n'aies rien demander par exemple ?
Et le si t'as pas internet tu ne joues pas c'est faux, il suffit de passer en mode off-line. Il faut juste se connecter une fois sur le net afin d'activer la clé produit du jeu. C'est une solution qu'ils ont trouvé pour éviter le piratage, mais ce n'est pas lié à Steam mais aux éditeurs, faut pas tout confondre.
Ca serait bien de le dire (content que Dialhot n'avait pas vu également
Sans oublier que le gars qui achète Civ5 il n'a pas non plus un PC de *****, donc ne me fait pas croire qu'il n'a pas les sous pour se payer un abo au net Ca doit concerner des millions de joueurs ca
Qui a parlé de ne pas avoir d'abo ? Je parle tout simplement d'avoir des coupures internet. Et chez moi, ça arrive très souvent...
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
Ouais ben c'est de ta faute pas de celle de Steam
Allez fin du HS !
Allez fin du HS !
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:Ouais ben c'est de ta faute pas de celle de Steam
Allez fin du HS !
Méchant
Le hack permet aux entreprises de ne pas s'endormir, le piratage est une plaie faite par des gens qui ne veulent que du pognon avec le produit des autres.
- Meven
Voila c'est fait Sony attaque bien les hackeurs impliqués dans la decouverte et publication des clés. Depuis 2 jours Sony balance les preuves des accusations avec des pièces disponible au public et certaines sous scellés.
Sony ratisse large avec par exemple une accusation d'extorsion puisqu'un des hackeurs avaient dit : "embauchez moi si vous voulez rendre votre prochain système sécurisé". Ils ont même récupéré des propos sur des tchat IRC: "là je suis en train de jouer à Mario world" ( sur firmware 3.55 ) ou encore virer 1$ sur le compte Paypal d'un des hackeurs pour prouver qu'il y avait des intérêts financier même si le hackeur en question dément avoir fait des demandes de dons dans les projets impliquant la PS3.
Je sais pas où tout ça va mener mais avec la demande de confiscation de tous les équipements, la demande de retrait des données en ligne et la tonne de paperasse à venir il est certain que le principal hackeur visé doit en baver.
Y a pleins de pdf des documents de justice de l'affaire très interessant à lire mais y a trop d'information interdite sur ce forum pour que je puisse en faire des quotes ou les proposer en lien.
Sony ratisse large avec par exemple une accusation d'extorsion puisqu'un des hackeurs avaient dit : "embauchez moi si vous voulez rendre votre prochain système sécurisé". Ils ont même récupéré des propos sur des tchat IRC: "là je suis en train de jouer à Mario world" ( sur firmware 3.55 ) ou encore virer 1$ sur le compte Paypal d'un des hackeurs pour prouver qu'il y avait des intérêts financier même si le hackeur en question dément avoir fait des demandes de dons dans les projets impliquant la PS3.
Je sais pas où tout ça va mener mais avec la demande de confiscation de tous les équipements, la demande de retrait des données en ligne et la tonne de paperasse à venir il est certain que le principal hackeur visé doit en baver.
Y a pleins de pdf des documents de justice de l'affaire très interessant à lire mais y a trop d'information interdite sur ce forum pour que je puisse en faire des quotes ou les proposer en lien.
- masterplayer
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
masterplayer a écrit:Sony ratisse large avec par exemple une accusation d'extorsion puisqu'un des hackeurs avaient dit : "embauchez moi si vous voulez rendre votre prochain système sécurisé". Ils ont même récupéré des propos sur des tchat IRC: "là je suis en train de jouer à Mario world" ( sur firmware 3.55 ) ou encore virer 1$ sur le compte Paypal d'un des hackeurs pour prouver qu'il y avait des intérêts financier même si le hackeur en question dément avoir fait des demandes de dons dans les projets impliquant la PS3.
autant le premier "gras" est aucunement une extorsion mais une demande d'un type qui a trouvé une faille et est prêt à s'engager chez Sony pour réparer celà. Autant le deuxième je trouve ça lamentable si ça s'avère vrai.
- Meven
Oh, la jolie diabolisation de ****** vu qu'il est interdit de citer le nom de ce génie
Il faut pas rêver, si il l'a fait, c'est que d autre l'ont aussi ou vont le faire sans soucis
Il faut pas rêver, si il l'a fait, c'est que d autre l'ont aussi ou vont le faire sans soucis
- Kolian
Meven a écrit:masterplayer a écrit:Sony ratisse large avec par exemple une accusation d'extorsion puisqu'un des hackeurs avaient dit : "embauchez moi si vous voulez rendre votre prochain système sécurisé". Ils ont même récupéré des propos sur des tchat IRC: "là je suis en train de jouer à Mario world" ( sur firmware 3.55 ) ou encore virer 1$ sur le compte Paypal d'un des hackeurs pour prouver qu'il y avait des intérêts financier même si le hackeur en question dément avoir fait des demandes de dons dans les projets impliquant la PS3.
autant le premier "gras" est aucunement une extorsion mais une demande d'un type qui a trouvé une faille et est prêt à s'engager chez Sony pour réparer celà. Autant le deuxième je trouve ça lamentable si ça s'avère vrai.
Le soucis c'est que maintenant, c'est devenue une affaire publique.... aucun constructeur ne peut se permettre de l'embaucher (dû moins officiellement )
- team24H
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Kolian a écrit:Oh, la jolie diabolisation de ****** vu qu'il est interdit de citer le nom de ce génie
Génie, peut être, mais il n'était pas seul. Et si l'exploit n'est pas contestable, il savait pertinemment qu'il ouvrait la boite de Pandore. C'est bien beau de tout justifier en prétextant l'installation de Linux ou des homebrew, mais on sait parfaitement ce qu'il va se passer.
Par contre, Sony m'a l'air bien mal, c'est la première fois qu'un constructeur poursuit en justice des hackers et non plus des pirates, ce qui tente à prouver qu'ils n'ont plus grand chose à proposer pour lutter contre.
- perfo
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
team24H a écrit:Meven a écrit:masterplayer a écrit:Sony ratisse large avec par exemple une accusation d'extorsion puisqu'un des hackeurs avaient dit : "embauchez moi si vous voulez rendre votre prochain système sécurisé". Ils ont même récupéré des propos sur des tchat IRC: "là je suis en train de jouer à Mario world" ( sur firmware 3.55 ) ou encore virer 1$ sur le compte Paypal d'un des hackeurs pour prouver qu'il y avait des intérêts financier même si le hackeur en question dément avoir fait des demandes de dons dans les projets impliquant la PS3.
Le soucis c'est que maintenant, c'est devenue une affaire publique.... aucun constructeur ne peut se permettre de l'embaucher (dû moins officiellement )
je me fais pas de soucis pour lui va
il a certainement bien plus de possibilité de trouver un job que la majorité des gens de ce topic
- Kolian
perfo a écrit:Kolian a écrit:Oh, la jolie diabolisation de ****** vu qu'il est interdit de citer le nom de ce génie
Génie, peut être, mais il n'était pas seul. Et si l'exploit n'est pas contestable, il savait pertinemment qu'il ouvrait la boite de Pandore. C'est bien beau de tout justifier en prétextant l'installation de Linux ou des homebrew, mais on sait parfaitement ce qu'il va se passer.
Par contre, Sony m'a l'air bien mal, c'est la première fois qu'un constructeur poursuit en justice des hackers et non plus des pirates, ce qui tente à prouver qu'ils n'ont plus grand chose à proposer pour lutter contre.
mais c etait pareil avec l'iphone...
en fait, je crois que sony va voulori l attaquer parce qu il a niqué leur clef de cryptage( d apres ce que j ai crut lire en diagonale )...
Bref, des fois j'ai l impression que sony est dans un bon bordel la
- Kolian
|
Retourner vers Discussions Générales |