Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, bab1c, Bavuong, coucouse, Domimag, fz, gag67, Goshasei, Jeyaan, job_ananda, lolivef, lollesage68, lolofro, lolotheretour2, marc69, Miky10, papounay, Patbon21500, Pilou57, polo2121, zeh et 118 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 19 Déc 2010 13:15

wool a écrit:répondu :wink:

voici un lien pour les icônes y a quoi faire, y a même les séries ..

j'ai mis ce lien en première page du topic.. :wink:

http://cid-f191cbdbb0a06b62.skydrive.li ... x/TVIX6500" onclick="window.open(this.href);return false;

Wow, cool, merci, c'est très sympa de partager ainsi ! :D
brunitou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Mar 2010 14:25
  • offline

Message » 26 Déc 2010 18:17

Salut à tous,

j'ai merdé avec le logiciel iDune alors que j'utilise d'habitude Dune Explorer...et ça m'a planté toutes les icones de mes disques. Même la racine du disque dur a récupéré un mauvais icone...Quelqu'un pourrait-il me passer l'icone "disque dur" de la première page de l'interface de la Dune? Il faut que je le remplace...
Merci par avance...
Autre question : mes icones de jacquettes de films apparaissent de la bonne taille lorsque elles sont nommées dans le fichier dunefolder.txt de chaque film en .icon.bmp et non en .icon.aai. En fait en .aai elles sont toutes petites alors qu'en .bmp elles ont la bonne taille. Dès que je rajoute un filme et que je régénère tout le Dunefolder, tous les fichiers dunefolder.txt de chaque répertoire sont remplacés et le texte .icon.bmp est remplacé par .icon.aai...du coup toutes les jacquettes reprennent leur petite taille...
Quelqu'un saurait-il comment je peux paramétrer Dune Explorer 1.6 pour générer des fichiers dunefolder.txt qui mettent un .icon.bmp plutôt que .icon.aai...ou alors qui me remettent mes jacquettes de filme de la bonne taille...
Merci.

@+
fxsono
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Nov 2002 16:10
Localisation: Aslonnes
  • offline

Message » 26 Déc 2010 23:32

Bonsoir a tout le monde,
Je souhaiterai me lancer dans la customisation de mon interface yaDIS...étant débutant j'espèrerai un petit coup de main de votre part :roll:

- J'aimerai utilisé la structure de djoole pour la base en changeant le rideau rouge en bleu :D

djoole a écrit:Bon ça y est j'ai finalisé mon interface personnalisée, et cerise sur le gâteau, j'ai pu tout inclure dans le workspace/interface de yaDIS de sorte à ce que cette interface soit automatiquement générée à chaque export de yaDIS :)

Un petit aperçu animé de ce que ça donne :
Image

Si ça intéresse quelqu'un (mais il ne faut vouloir que les index Tous les films, Genres et Réalisateurs) voici la marche à suivre.

1\ Placer l'option Disposition des jaquettes de yaDIS à 2x6

2\ Renommer le dossier C:\Program Files (x86)\yaDIS\workspace\interface en C:\Program Files (x86)\yaDIS\workspace\interface.ref

3\ Décompresser le dossier interface de cette archive dans C:\Program Files (x86)\yaDIS\workspace

4\ Ne plus toucher à l'option Disposition des jaquettes sinon le dossier interface en sera altéré

5\ Faire son export

6\ Décompresser dans le dossier cible de l'export cette archive


Voilà :)
Par la suite il ne reste plus qu'à utiliser yaDIS normalement, faire ses exports, l'interface ne sera pas perdue et sera automatiquement mise à jour.


- Ensuite remplacer certaines icônes de départ (retirer "divers" et "photo" et ajouter "concert", "collection" et "news") en espérant que se soit possible. (au passage si quelqu'un aurait des icônes dans le même style qui correspondrai au catégories que je vien de donné je suis prenneur :D )

- Ajouter des icônes pour les support (comme dans la structure de Guilouz)
Image

PS: j'utilise yaDIS 1.0 Beta 3 exporté en standard sur un DD interne pour une Dune Base 3.0 et voici ma structure pour le DD
-Dune(/M)
--films
---fast and furious
----fast and furious.avi
--series
---malcolm
----malcolm s01e01.avi
--concerts et spectacles
---gad elmaleh
----gad elmaleh.avi
--_yadis

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide
gonzalo51
 
Messages: 64
Inscription Forum: 21 Juil 2010 12:53
  • offline

Message » 02 Jan 2011 17:28

Image

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 02 Jan 2011 18:00

La grande classe Basthi 8)

A toi aussi ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Jan 2011 17:08

Merci ;)

Parait que c'était encore ta faute toute cette neige... :o :o :o

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 05 Jan 2011 12:34

J'ai le droit d'avoir un p't'i ruhme non :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Jan 2011 21:06

Pourquoi tu es enrhubé ? :mdr:

Allez hop... Un grog pour GandalfLux :mdr:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 11 Jan 2011 0:33

Bonsoir à tous,
je possède une "vieille" Dune BD Prime v1 et je rencontre depuis peu des problèmes pour mettre à jour le firmware. Mon firmware actuel est le dune_firmware_bdprime_sony_100307_2100_beta.dff (mis à jour sans soucis à l'aide d'un clé USB branchée sur le port USB latéral droit de la platine) mais je ne parviens pas à mettre à jour avec les firmwares suivants. Lorsque je sélectionne un nouveau fichier dff sur la clé, la platine vérifie le fichier, puis le signal video se coupe et l'afficheur de la platine reste bloqué sur "WAIT". J'ai attendu au moins 20 minutes mais rien ne se passe. J'ai débranché la platine électriquement, fait un reboot à l'aide du fichier dune_service_reboot.dsf mais rien n'y fait. Je suis apparemment coincé à mon firmware actuel (encore heureux que la platine accepte de redémarrer normalement alors que je suis obligé d'interrompre le freeze de la maj en appuyant sur le bouton Marche/arrêt).
Je ne parviens pas à trouver d'autres messages d'utilisateurs ayant eu le problème et surtout l'ayant résolu, mais si l'un de vous avait une idée, elle serait la bienvenue...
StephLG2
 
Messages: 117
Inscription Forum: 01 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris 75002 France
  • offline

Message » 11 Jan 2011 9:24

R-etélécharge les FW reformate ta clefs USB ne laisse que ce fichier sur ta clefs;

Faut un Hard Reboot avant de faire ta mise à jour ect ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Jan 2011 22:04

Merci pour ta réponse.
J'ai reformaté ma clef et mis uniquement le firmware dune_firmware_bdprime_sony_100916_2027_beta.dff (téléchrgé n fois) après avoir fait un hard reboot (j'avais complètement oublié que la Dune allumait une led en façade avec le logo blury lors du premier allumage), mais le résultat a été le même. Par contre, j'ai rajouté le fichier dune_service_reboot.dsf sur la clef et l'ai utilisé pour rebooter la platine et là, miracle, la mise à jour du firmware (avec le même fichier que précédemment) s'est déroulée comme un charme :D ! Je ne vois vraiment pas ce qui clochait avant (d'autant que j'avais déjà utilisé ce fichier de reboot hier), mais bon, l'important est que cela marche.

A+.
StephLG2
 
Messages: 117
Inscription Forum: 01 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris 75002 France
  • offline

Message » 12 Jan 2011 8:45

Certainement qu'elle faisait un mauvais reboot et qu'il restais des " me*R*de" en mémoire ;)

Content que tu ai résolue ton pb ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Jan 2011 17:44

Bonjour à tous.
J'ai fait un update de firm pour ma HDMax (firm test de décembre)et sur la page d'accueil j'ai un icone "Kartina tv".
Comment faire pour s'en débarrasser.
Merci
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 14 Jan 2011 17:56

Setup -> Applications -> Kartina TV -> annuler (pour le code) -> Show in main screen ==>> tu met non :)
nico.sam
 
Messages: 868
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 15 Jan 2011 10:35

nico.sam a écrit:Setup -> Applications -> Kartina TV -> annuler (pour le code) -> Show in main screen ==>> tu met non :)


Merci nico.sam.
Est-il possible de faire disparaitre l'icône du menu applications ?
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message