Une fois de plus je te conseillerais comme module ampli, celui que j'ai :
le 4X100W de Sureelectronics vendu sur ce lien avec l'alimentation Meanwell, tous les cables, borniers d'enceintes, etc... Il manque juste le boitier. Niveau qualité c'est un cran au dessus des ta2022 et niveau prix nettement moins cher.
Pour le filtrage actif, si tu pars d'un PC comme source, le mieux d'apres moi est d'utiliser une carte son pro comme préampli éventuellement avec une commande de volume et les quatre voies de l'ampli directement derriere en ampli de puissance. Le budget c'est la carte son (M-audio profire 610 ou motu MK3, 300/400€, l'ampli çi-dessus 70 €, un boitier pour l'ampli 50€). J'ai diminuer ce budget en utilisant deux DAC stéréo sur mon PC, mais il y a des contraintes logicielles pour gérer les deux DAC simultanément sur le PC : la carte son c'est plus pratique pour un rendu sonore à peut près identique.
Pour l'amplification active
ce sujet est formateur : attention le post a débuté en 2005, même si les principes sont bons, le materiel et les logiciels on bien évolué depuis : le sujet est toujours actif.