T1 avec STA510 ?robob a écrit:Salut,
Pour info aussi,
j'ai commandé un T1 APLS chez hifimediy(moidonkituay);
je vois que la confiance règneainsi qu'un tas de boitier chez goodcomponents (en espérant qu'ils vont pas me rester sur les bras ).
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
T1 avec STA510 ?robob a écrit:Salut,
Pour info aussi,
j'ai commandé un T1 APLS chez hifimediy(moidonkituay);
je vois que la confiance règneainsi qu'un tas de boitier chez goodcomponents (en espérant qu'ils vont pas me rester sur les bras ).
robob a écrit:Salut,
Pas mal de tests en perspective, donc...
TiTiX77 a écrit:robob a écrit:Salut,
Il faudra bien comparer avec les mêmes tensions d'alim... Perso, j'avais une meanwell règlée à 24v et maintenant à 31v, différence audible!
robob a écrit:1-il y a un potard et que suite au reflexion de alexscan je souhaite voir la différence ampli de puissance + reglage son en numerique sur le PC VS ampli potarisé + volume à fond sur le PC.
firewall a écrit:TiTiX77 a écrit:robob a écrit:Salut,
Il faudra bien comparer avec les mêmes tensions d'alim... Perso, j'avais une meanwell règlée à 24v et maintenant à 31v, différence audible!
C'est pour ca que j'ai demandé une tension sur mesure (28V) pour pouvoir aligner la connex à 30V
firewall a écrit:Tu as du louper mon message je disais qu'elle etait reglable de 24 a 30V mais c'est le max du coup j'ai préféré une 28v pour ne pas etre au maxi du reglage.
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|