Oui didier « Street dance 3D » et deux Walt Disney « Volt » et « le drôle de noël de Scrooge » avec ma petite nièce de 4 ans, qui a pas décroché de l'écran, alors que d'habitude au bout de 10Mn elle saute partout...
Il y a d’autre bon films qui arrivent notamment « Tron » et « Piranha ».....
Et puis les DVD si l’image est potable a la base avec ce projecteur elle est transformé, j’ose pas dire sublimé, tu pourrais croire que j’en rajoute, mais pourtant…c'est le cas !
Sinon, je vois pas ce que je pourrais dire de plus, globalement très satisfait de l’image, avec tous les sources, même dernièrement en mode Cinéma-3, je viens de connecter mon nouveau PC, un portable Sony Vaio, l’informatique Windows 7 en mode 2D/ 3D, sans aucun problème de connexion ou de signal, excellent au niveau des perspectives !
Mon ampli n’est pas compatible 3D alors pour la play3 ou le PC Vaio j’utilise l’HDMI-1 et le reste de mes lecteur 2D, sont relié à l’ampli et en sortie de l’ampli vers l’HDMI-2
Sinon j’insiste sur un point : le mode cinéma-1(DVD) ou cinéma-2(BD) c’est réellement une image typique de « cinéma », la combinaison : des contours, de la texture des couleurs et de la fluidité, c’est difficile a expliqué avec des mots mais c’est surprenant ce qu’ils ont réussi à faire avec ce projecteur.
xavier