Triangle Calisto
integré goldmund sr
cd yba 2
Tonalité un poil claire (mais j'aime ) aucun probléme d'aigu , de manque de basse .
Par contre avec mon autre lecteur CD ( California Audio Labs ) l'aigu devient un peu plus présent ...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: choky, Granier Pierre, Mahavishnu, MANUDEATH, spads, tovarich007 et 136 invités
Toutes les enceintes HiFi
lyrr xs avec pack grand angle
preampli onkyo 886prsc
ampli audi refinement multi 5 by yba
cd sony xa 2 es
une peche d'enfer dans les graves le reste et a l'avenant jamais agressif
preampli onkyo 886prsc
ampli audi refinement multi 5 by yba
cd sony xa 2 es
une peche d'enfer dans les graves le reste et a l'avenant jamais agressif
- stephane07
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 14:00
Celius 202
Ampli: Audiomat Prélude
CD: Nad 500i
cables:
HP: hifi cables & cie Puretrans
Modulation: Mogami
Mes écoutes sont effectuées plutôt à faible volume (appartement oblige) je suis très satisfait de cette installation (surtout les sur les "lives") malgré tout je commence à lorgner sérieusement sur les Quartet
Ampli: Audiomat Prélude
CD: Nad 500i
cables:
HP: hifi cables & cie Puretrans
Modulation: Mogami
Mes écoutes sont effectuées plutôt à faible volume (appartement oblige) je suis très satisfait de cette installation (surtout les sur les "lives") malgré tout je commence à lorgner sérieusement sur les Quartet
- paulmax
- Inscription Forum: 12 Fév 2006 14:50
Je viens de tomber sur ce post par hasard:
Antal ESW
Ampli Kora 90 csc
Cd Arcam cd17
HP+mod. Cardas Crosslink
C'est marrant les propos de haskil sur la clarinette, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le son anglais, c'est insupportable, en tout cas pour moi
Antal ESW
Ampli Kora 90 csc
Cd Arcam cd17
HP+mod. Cardas Crosslink
C'est marrant les propos de haskil sur la clarinette, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le son anglais, c'est insupportable, en tout cas pour moi
- Mikaclar
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 10:38
Mikaclar a écrit:Je viens de tomber sur ce post par hasard:
Antal ESW
Ampli Kora 90 csc
Cd Arcam cd17
HP+mod. Cardas Crosslink
Bonjour ! On oublie toujours que les jugements esthétiques des critiques sont bornés par leurs connaissances et leurs méconnaissances des choses... Et la prétendue supériorité du son anglais en terme de hifi a fait long-feu... comme celle de leurs clarinettistes
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Mikaclar a écrit:Je viens de tomber sur ce post par hasard:
Antal ESW
Ampli Kora 90 csc
Cd Arcam cd17
HP+mod. Cardas Crosslink
Bonjour ! On oublie toujours que les jugements esthétiques des critiques sont bornés par leurs connaissances et leurs méconnaissances des choses... Et la prétendue supériorité du son anglais en terme de hifi a fait long-feu... comme celle de leurs clarinettistes
Non ça toujours été les Danois..
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
Quand je parle du son anglais ce n'est pas pour la hifi mais bien de l'école de clarinette.
- Mikaclar
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 10:38
|
|