LeBienHeureux a écrit:Alors, j'ai bien essayé de voir dans le menu (avec les sous/sous/sous menus,) de la SBT, mais nada !!! Je ne trouve pas comment accéder à ces paramètres. Est-ce que c'est sur la Touch ou sur le PC via le logiciel SBS ou directement sur le site internet de mysqueezebox.com ? Si vous pouviez juste m'aiguiller un chouilla, ce serait tip-top.
Je n'ai plus de SBT à disposition pour vérifier, mais il me semble qu'il y a une entrée permettant de se connecter à mysqueezebox.com dans le menu "Collection Musicale".
Si mes souvenirs sont bons, on peut aussi se connecter au service en ligne via une des options du menu Paramètres, du côté des options réseau.
LeBienHeureux a écrit:Une autre chtite question. J'ai vu sur le site de mysqueezebox.com, dans l'onglet "platine", dans le sous onglet "audio", un paramètre : "Réglage du volume". Doit-on le positionner sur "Niveau de sortie fixé à 100%" ou bien le laisser sur sa position d'origine "Sorties de réglage des commandes de volume" ? Et est-ce que cela concerne bien ma SBT ou bien une autre qui serait connectée en plus de celle-ci ?
Cette option concerne ta SBT lorsqu'elle est connectée à mysqueezebox.com. Si tu as un moyen de gérer le volume autrement que par la Squeezebox, je te conseille de sélectionner l'option "Niveau de sortie fixé à 100%".