moi des la première connection sur ma sfr hd box il est apparu
donc possibiltè de piloté ,changer les infos ,règlages au travers du menu du Denon c'est nickel

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, frg, parager, SegagaDreamin et 268 invités
jplelievre a écrit:Mais non, je vois l'adresse Ip de l'ampli (169.xx4.xx.xx) mais pas l'adresse de mon réseau local(192.168.0.18)
Mr6 a écrit:jplelievre a écrit:Mais non, je vois l'adresse Ip de l'ampli (169.xx4.xx.xx) mais pas l'adresse de mon réseau local(192.168.0.18)
Tu peux nous donner l adresse exact que tu vois? Est ce une adresse ZeroConf (169.254.0.0/16 ) ? Normalement les ZeroConf sont utilisés quand une machine n'arrive pas à joindre le serveur DHCP. Donc il y a 4 possibilités:
un problème avec ta Freebox
un problème avec ton câble réseau: Est ce que tu as la LED en façade sur la Freebox montrant que le port réseau est UP, lorsque l'ampli est allumé?
un problème avec ton ampli :Encore une fois, on est plusieurs sur le forum a avoir eut des problèmes réseaux avec l'ampli. Il faut absolument le débrancher du secteur pendant plusieurs minutes et ensuite le rebrancher.
un équipement sur le réseau qui perturbe le serveur DHCP de la Freebox: Aurai tu un autre PC sur ton réseau qui se prend pour un serveur DHCP (exemple portable avec Wifi+réseau Ethernet branché en même temps). Éteins tout tes équipements connectés a ton réseau a part ta Freebox et l'ampli lors de tes tests.
KASTAS a écrit:personne n'a testé le 3311 ?
qui peut me donner un avis sur la qualité sonore de cet ampli ?
je prends tout avis car pas possible de l'écouter aux antilles.
GandalfLux a écrit:Mr6 a écrit:jplelievre a écrit:Mais non, je vois l'adresse Ip de l'ampli (169.xx4.xx.xx) mais pas l'adresse de mon réseau local(192.168.0.18)
Tu peux nous donner l adresse exact que tu vois? Est ce une adresse ZeroConf (169.254.0.0/16 ) ? Normalement les ZeroConf sont utilisés quand une machine n'arrive pas à joindre le serveur DHCP. Donc il y a 4 possibilités:
un problème avec ta Freebox
un problème avec ton câble réseau: Est ce que tu as la LED en façade sur la Freebox montrant que le port réseau est UP, lorsque l'ampli est allumé?
un problème avec ton ampli :Encore une fois, on est plusieurs sur le forum a avoir eut des problèmes réseaux avec l'ampli. Il faut absolument le débrancher du secteur pendant plusieurs minutes et ensuite le rebrancher.
un équipement sur le réseau qui perturbe le serveur DHCP de la Freebox: Aurai tu un autre PC sur ton réseau qui se prend pour un serveur DHCP (exemple portable avec Wifi+réseau Ethernet branché en même temps). Éteins tout tes équipements connectés a ton réseau a part ta Freebox et l'ampli lors de tes tests.
Juste pour avoir un terme on en parle pas de ZeroConf ( C'est bien al première fois que j'entends ça) on dis une adresse APIPA (pour : Automatic Private Internet Protocol Addressing)
Ce qui permet que sans serveur DHCP un réseaux peut tous de même fonctionné
Donc ce n'est pas un manque de configuration mais une précaution une configuration par défaut lorsqu'il n'y a rien
jplelievre a écrit:Miracle : Après avoir débranché le câble du boitier multimédia et rebranché à l'ampli : ça fonctionne !
A n'y rien comprendre.
Merci beaucoup pour votre aide, au moins j'aurais eu des pistes pour régler ce souci, et maintenant ça fonctionne !!!
Merci
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|