|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, dav86p, dr rotule, JIM, Laban, loss, MrBond, porciprince et 57 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
47m² de salle dédiée sous les combles : R-12SW in !
Oui, c'est du chêne. Réalisé par un petit artisan local. Apparemment dans les 80 heures de préparation en atelier. Plus une journée complète à 2 pour la pose qu'il a réalisée.
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Et le prix....
- Boutchy
- Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Pas donné mais la qualité (épaisseur des pièces de bois notamment très supérieure à la moyenne d'un escalier standard) est là. De plus, les marches sont balancées avec une hauteur de marche calculée pour avoir un bon confort de montée. Je t'envoie en MP le tarif.
De toute façon, ce n'est pas une chose que l'on change dans une maison un escalier. Donc on est loin du tarif standard chez Lapeyre par exemple. Mais comme de toute façon, ce n'était pas standard...
De toute façon, ce n'est pas une chose que l'on change dans une maison un escalier. Donc on est loin du tarif standard chez Lapeyre par exemple. Mais comme de toute façon, ce n'était pas standard...
- r2lorme
Merci.
Tu pourras me donner l'adresse de l'artisan ,on ne sait jamais.
Tu pourras me donner l'adresse de l'artisan ,on ne sait jamais.
- Boutchy
- Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Bonsoir rodolphe,
2 possibilité de ta désertion sur ton poste : soit tu as tous terminé et tu en profite en famille
ou alors tu en as marre et tu as abandonné ton projet de salle dédié
Peux tu me dire si je suis dans le vrai
Bonne soirée
2 possibilité de ta désertion sur ton poste : soit tu as tous terminé et tu en profite en famille
ou alors tu en as marre et tu as abandonné ton projet de salle dédié
Peux tu me dire si je suis dans le vrai
Bonne soirée
- HC_Chucky
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Non, j'ai eu à gérer d'autres choses moins gaies... ainsi que la préparation des livrets scolaires à commencer.
Je m'y suis seulement remis avant-hier en faisant la cloison contre l'escalier (finie de poser hier) et j'ai recommencé les enduits hier après-midi...
Je m'y suis seulement remis avant-hier en faisant la cloison contre l'escalier (finie de poser hier) et j'ai recommencé les enduits hier après-midi...
- r2lorme
Alors bonne continuation et encore bonne année
- HC_Chucky
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Dernières photos de 2010 (en souhaitant que 2011 soit la dernière année des travaux intérieurs...).
Les bandes à placo de la salle sont quasiment toutes posées (reste les velux et le faîtage), une première passe d'enduit a été faite dans le fond de salle côté écran. Reste à finir de poser les bandes et enduire... toute une partie de plaisir...
Bon réveillon à tous !
Les bandes à placo de la salle sont quasiment toutes posées (reste les velux et le faîtage), une première passe d'enduit a été faite dans le fond de salle côté écran. Reste à finir de poser les bandes et enduire... toute une partie de plaisir...
Bon réveillon à tous !
- r2lorme
Bonne et heureuse année
te voilà devenu un pro du joint et surtout du ponçage .....
te voilà devenu un pro du joint et surtout du ponçage .....
- halicarnas
- Inscription Forum: 10 Nov 2010 20:24
Bonne et heureuse année.... pour 2011 tu pourrais arrêter de salir tes belles plaques de plâtre... avec tes bandes à joints
- Nabby41100
- Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Bonne année à tous.
C'est pas gagné car j'ai toutes les plaques de l'étage à jointoyer comme ça... je crois qu'il y a à peu près 250m² de placo avec évidemment des plaques jamais complètes et donc des découpes et donc des bandes à poser...
Il faut que ce soit nickel car c'est peinture partout. Fini le papier peint pour moi maintenant... avant un moment.
C'est pas gagné car j'ai toutes les plaques de l'étage à jointoyer comme ça... je crois qu'il y a à peu près 250m² de placo avec évidemment des plaques jamais complètes et donc des découpes et donc des bandes à poser...
Il faut que ce soit nickel car c'est peinture partout. Fini le papier peint pour moi maintenant... avant un moment.
- r2lorme
Je dis mieux 750m² de placo que j'ai du poncer et peindre....
- Nabby41100
- Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
C'est plus une maison, c'est un château chez toi.
Nous avons fait un agrandissement au sol de 40m² sur deux niveaux plus aménagement des anciens combles. On a dans les 130m² posés au rdc, plus les 90 plaques de l'étage, on est donc au final dans les 400 m² de placo posés. Ça va vite...
Nous avons fait un agrandissement au sol de 40m² sur deux niveaux plus aménagement des anciens combles. On a dans les 130m² posés au rdc, plus les 90 plaques de l'étage, on est donc au final dans les 400 m² de placo posés. Ça va vite...
- r2lorme
r2lorme a écrit:Bonne année à tous.
Y compris dans la cage d'escalier ?
ben si t'avais fait ça proprement t'aurais pas eu besoin de poncer . Je te taquine bien sur je connais la galère que c'est , en tout cas ça va être super , et le ponçage tu n'y penseras même plus
- halicarnas
- Inscription Forum: 10 Nov 2010 20:24
allez courage , un petit drapal
plaigniez vous pas les gars ,moi ma dalle n'est meme pas coulée,lol.....
plaigniez vous pas les gars ,moi ma dalle n'est meme pas coulée,lol.....
- boostermax
- Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
|
Retourner vers Installations HC dédiées |