Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli pioneer VSX 520 pour brancher mon ecran LG LX6500 3D et ma chaine Hi-Fi LG FA 164.
Le téléviseur est raccordé a l'ampli via un cable HDMI ainsi que par analog ou quelque chose comme ca. Je suis néophyte en matière audio et je viens vous demander de l'aide. En effect mon Ampli ne reconnait aucune connectique. HDMI clignote sur l'écran de l'ampli ce qui signifie qu'aucun signal n'est reçu. Je sais que les expliquations sont vagues mais demandez moi les compléments si besoin je n'ai aucune idée de la marche a suivre. Merci d'avoir lut et de me répondre.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
En entrée HDMI, il y a quoi, une PS3, un lecteur BR?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
J'ai réglé le problème en branchant FreeboxHD=> Ampli=> TV. Mais quand je lance un film sous DTS le voyant clignote DTS mais n'émet aucun son. Je n'arrive donc pas a lire les audios de mes MKV
- Westsly
- Inscription Forum: 01 Jan 2011 18:03
Le cable HDMI est 1.4? Ta box a t elle une sortie optique ou coaxiale? Si oui, passe par l'entrée "qui va bien" (optique ou coaxiale donc) sur l'ampli. Dans ce cas, le cable HDMI ne véhiculera que l'image
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Non il s'agit d'un 1.3 acheté premier prix a la Fnac pour effectuer des tests. J'ai acheté les 2 cables, coaxiale et optique, les 2 sont branchés. Et comme j'ai passé un long moment a cherché pour les branchements j'ai laissé les 2. Cela vient-il du cable ou d'un des cables?Je capte des grésillements mais aucun son net. Puis-je lire d'autre format vidéo "en attendant"?Car si cela provient du cable je préfère attendre et prendre un cable dit "3D" vu a la Fnac au prix de 50e car l'ampli et la TV sont tout les 2 stipulés comme compatible 3D. Merci de m'avoir répondu.
- Westsly
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien des cables? Car ils sont chers et si le problème ne vient pas de la ce serait dommage pour mon porte feuille.
- Westsly
bonjour,
est ce qu'avec ce modele si un branche un BR en hdmi sur l'ampli puis de l'ampli a la TV par HDMI, le son est separée au niveau de l'ampli et redistribuer vers les enceintes?
merci
est ce qu'avec ce modele si un branche un BR en hdmi sur l'ampli puis de l'ampli a la TV par HDMI, le son est separée au niveau de l'ampli et redistribuer vers les enceintes?
merci
- david04
- Inscription Forum: 21 Avr 2010 8:54
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|