|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Améliorations souhaitées sur Digital16-9.
Excellent l'effet avec dark vador!!! J'adore et adhére!!!
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Bonjour à tous,
alors les news...
Une bonne partie est terminée elle est en phase de test pour remonter les bugs...
On va plancher sur l'autre partie maintenant plus grosse mais beaucoup moins technique, ça avance.
Merci à vous.
Ch.
alors les news...
Une bonne partie est terminée elle est en phase de test pour remonter les bugs...
On va plancher sur l'autre partie maintenant plus grosse mais beaucoup moins technique, ça avance.
Merci à vous.
Ch.
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Bon courage
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Il y a une date à annoncer ? Je suis impatient, je viens de renouveler une grande partie de mon matos (enceintes, amplification, Téléviseur). J'attend la réouverture de digital 16/9 pour mettre tout ça en ligne ...
Allez Troyan, t'as pas une date de prévue pour la remise en ligne, ça commence à faire long ...
Allez Troyan, t'as pas une date de prévue pour la remise en ligne, ça commence à faire long ...
- Maverick_1969
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 16:36
salut maverick et salut a tous moi aussi je pense de temps en temps et me languis la ré-ouverture aller troyan bon courrage!!!
- nicoacn
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Retour Digital 16-9 en 2011 ?
J'espère le retour de Digital 16-9 cette année , bonne année 2011 et meilleurs voeux à tous .
En attendant j'me suis fait un site perso . http://domtheater.perso.sfr.fr
En attendant j'me suis fait un site perso . http://domtheater.perso.sfr.fr
- nikoh77
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:52
Pas mal ton DOMTHEATER Du très bon boulot
- cyber stanou
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Tu peux aussi la poster sur www.install-hc.eu....
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : digital 16/9 est mort ! Plus de nouvelles de personne, je pense que les admins du site sont des prometteurs de beaux jours. Ce serait bien qu'ils aient l'honnêteté, du moins envers les anciens membres de la première heure, d'arrêter de nous faire espérer une ré-ouverture prochaine ...
- Maverick_1969
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 16:36
Je te trouve vraiment arrogant...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Disons qu'il ne lui sera pas évident à re-naître de ses cendre si il le peut.Ca fait bien 3ans,non?
Et peut-être que Troyan à envie de passer à autre chose,mais c'est vrai qu'il pourait en faire part içi.
Et peut-être que Troyan à envie de passer à autre chose,mais c'est vrai qu'il pourait en faire part içi.
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Il est en vacance!!!
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Euh, je suis nouveau sur le site mais je le consulte régulièrement depuis quelque temps
Je vais bientôt commencer a faire ma salle home cinéma donc je suis preneur de tous les tuyaux sur le net
Je veux juste essayer de comprendre pourquoi certaines personne s'accrochent a digital16-9 que j'ai consulté il y a quelques temps alors qu'un nouveau site a fais son apparition et qui permet aussi de presenter son install home cinema, je parle de install-hc.eu bien sur!
Merci
Ted
Je vais bientôt commencer a faire ma salle home cinéma donc je suis preneur de tous les tuyaux sur le net
Je veux juste essayer de comprendre pourquoi certaines personne s'accrochent a digital16-9 que j'ai consulté il y a quelques temps alors qu'un nouveau site a fais son apparition et qui permet aussi de presenter son install home cinema, je parle de install-hc.eu bien sur!
Merci
Ted
- tedfugier
- Inscription Forum: 07 Jan 2011 10:44
Bienvenue Ted,tedfugier a écrit:Je veux juste essayer de comprendre pourquoi certaines personne s'accrochent a digital16-9 que j'ai consulté il y a quelques temps alors...
La nostalgie...
Et pour le nouveau site,Niko s'est défoncé (au bon sens du terme bien sur ... ) pour qu'il soit opérationnel vite et bien
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Moi j'y crois, il va être super ce nouveau site!
- Nico974
- Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|