|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, Bing [Bot], Love Hina et 38 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Klipsch RF 62 bi-amplifiées ou pas???
même si au fond on ne sent que très peu la différence, ça nous conforte dans notre choix donc autant rester comme cela. (je dis ça car c'est aussi mon cas mais avec le BTL sur un 5007 )
- hulkmaster
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
ok!!! je reste en bi-amp... me doutais que si la fonction etait prevue, c'est qu'il y a une raison... mais voulais avoir confirmation, pass que vais refaire mes cablages, depuis le tps...
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Lolo, tes stages ont apparemment épuisé ton intellect, la fin de tes phrases est bizarre, as-tu essayé sujet verbe complément ?
toutes mes confuses mais ça fait tellement longtemps que je t'avais pas chambré
toutes mes confuses mais ça fait tellement longtemps que je t'avais pas chambré
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
On appelle ca "abréger"... le dictionnaire tu connais??? mdr....
- lolo59214
Laurent33480 a écrit:Donc l'ampli chauffera moins c'est certain mais de la dire si tu vas gagner en puissance je ne pense pas mais en bicablage tu dois gagner en définition car c'est plus le filtre passif qui est dans l'enceinte que tu te sers mais celui de l'ampli qui lui est actif donc mieux
n importe quoi
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
tu peux argumenter stp????
- lolo59214
C'est vrai que c'est bizarre comme réponse surtout non étayée,
Ce sera sans doute un des mes derniers posts de l'années donc je souhaite mes meilleurs voeux aux posteurs qui font que ce site est pour moi une bonne nuit de la saint sylvestre,
en espérant que cette nuit ne soit pas plus chaude pour toi Lolo, car traditionnellement.......
Ce sera sans doute un des mes derniers posts de l'années donc je souhaite mes meilleurs voeux aux posteurs qui font que ce site est pour moi une bonne nuit de la saint sylvestre,
en espérant que cette nuit ne soit pas plus chaude pour toi Lolo, car traditionnellement.......
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
lolo59214 a écrit:Salut à tous et joyeuses fètes de fin d'année!
Voila ma question:
actuellement je bi-amplifie, via les surrounds back de mon 707, mes rf 62... dc du coups j'utlise les 7 canaux de l'ampli...
Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux ne pas les bi-amplifier, les alimenter normalement, et dc du coups n'utiliser que 5 canaux, et dc du coups, soulager l'ampli (pour qu'il fasse son taf plus correctement sur 5 canaux plutot que 7?) ? J'ai beau faire des tests, j'entends pas trop de difference, mais l'ampli chauffe t'il plus en etant bi-amplifié (7.2) ou en normal (5.2)???
M'avez vous suivi??? lol...
si j'ai bien suivi, bi amplifier, ça se fait quand on a filtré en amont de l'amplification. ce n'est pas le cas ici, du coup, tu ne gagnes pas en précision dans l'aigu et tu fatigues inutilement l'ampli, voir tu limites sa réserve de puissance pour les basses (si tu es en configuration large). Tu dis que tu n'as pas entendu la différence, même en débranchant les caissons?
- Haydouar
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 14:27
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|