Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonath2, Pueblos6 et 28 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 30 Déc 2010 1:40

Bonjour,
pour ma part, la migration n'a pas intégré tous les répertoires du workspace

certains sont restés sur le coté de la route
les 0001 à 0003 ont été ok, mais pas les suivants:
c:\Program Files\yaDIS\workspace\0004\
c:\Program Files\yaDIS\workspace\0005\
c:\Program Files\yaDIS\workspace\0006\
c:\Program Files\yaDIS\workspace\0007\

++
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 30 Déc 2010 2:06

Autre problème avec la .4 juste pour info
mis à part que la migration n'a pas fonctionné

j'entre dans la config les répertoires avec le type de connexion
j'ai mes films
j'en traite quelques uns pour tester, impec
j'exporte, ok
je quitte yadis
je relance
j'ai perdu toute ma config de répertoire :o


edit ps: je viens de voir que ce phénomène arrive aux autres aussi, désolé pour le doublon, mais je n'ai pas lu les 25pages, surtout avec 3pages/jour en ce moment :lol: :oops:
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 30 Déc 2010 9:28

Quelque chose dans ton ancien workspace a empêché la migration de se terminer. Pas de solution à part retraiter les films non migrés.
Retires le fichier yadis.ini et tes dossiers seront conservés.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5444
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2010 9:28

Belkin4000 a écrit:Toujours pas de drapeau pour la Thaïlande (Ong-Bak par exemple). ;)

Moi, je l'ai bien.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5444
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2010 9:32

@ Kervinou
J'espère que Fred va nous améliorer la partie migration :D , avant que je me lance sur cette V2, car
nous sommes pas tous compétents pour faire des modifications manuelles dans les fichiers de
l'application. Laissons lui le temps, la V1 pour moi fonctionne a merveille... :mdr:
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 213
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 30 Déc 2010 11:24

houladitbruce a écrit:Question: Comment on modifie le type d'Audio et Sous-titre sur les séries? J'ai loupé un truc car j'ai rien?

Cela sera possible à la 2.1
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5444
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2010 11:26

dat a écrit:@ Kervinou
J'espère que Fred va nous améliorer la partie migration :D , avant que je me lance sur cette V2, car
nous sommes pas tous compétents pour faire des modifications manuelles dans les fichiers de
l'application. Laissons lui le temps, la V1 pour moi fonctionne a merveille... :mdr:

Le migration fonctionne bien si l'ancien workspace n'a pas été modifié manuellement.
Par contre il y a effectivement un soucis de migration pour les médias entrés manuellement dans la v1. Je ne pense pas avoir le temps de corriger cela.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5444
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2010 11:39

J ai remarqué une erreur lorsqu'on veut appliquer une image (jaquette ou un fanart) dans yadis à partir dune image enregistrée sur le PC , on a un message d'erreur suivant:
Une exception non gérée s'est produite dans votre application.etc... avec en appuyant sur détails :************** Texte de l'exception **************
System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Documents and Settings\Marco T\Bureau\temp\'.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit()
à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String originalUserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1 resultHandler)
à System.IO.DirectoryInfo.InternalGetFiles(String searchPattern, SearchOption searchOption)
à System.IO.DirectoryInfo.GetFiles()
à yaDIS.MainModule.EmptyTempFolder()
à yaDIS.ProcessForm.ButtonProcessClose_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.PerformClick()
à yaDIS.ProcessForm.bgwProcessMedias_RunWorkerCompleted(Object sender, RunWorkerCompletedEventArgs e)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.OnRunWorkerCompleted(RunWorkerCompletedEventArgs e)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.AsyncOperationCompleted(Object arg)

Bon j'ai pas tout mis c'est long! :mdr:
Le seul moyen de contourner cette erreur est de quitter yadis puis de l ouvrir à nouveau et là la nouvelle image sélectionnée est bien prise en compte! :)
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline

Message » 30 Déc 2010 12:10

Ca a été relevé durant la Bêta test mais pas résolu :(

yaDIS considère le dossier dans lequel se trouve l'image comme le dossier source de yaDIS pour le dossier temporaire
ZeTom
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 30 Déc 2010 13:27

Fred-L a écrit:
Belkin4000 a écrit:Toujours pas de drapeau pour la Thaïlande (Ong-Bak par exemple). ;)

Moi, je l'ai bien.

J'ai beau recharger, supprimer, re-traiter... Rien n'y fait...

EDIT: Ca se passe dans le template ?
EDIT 2: Visiblement, non...
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 30 Déc 2010 13:54

Hello
Problème de lecture de séries.
HDMax, disque dur interne pour les séries uniquement. J'ai traité quelques series : tout est clean au niveau bannieres, fanart etc.. mais quand je veux lancer un épisode j'ai la réponse suivante : impossible d'ouvrir l'url : storage_label://Series TV/DexterS:/Dexter/Saison 4/Dexter_S04E01.mkv
Ceci se produit pour toutes les series.

Merci pour votre aide.
milou59
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 30 Déc 2010 13:57

Déjà, on voit facilement que ton chemin n'est pas bon...
Tu as renseigné quoi exactement dans les parametres de yaDIS ?
Normalement, dans le chemin Dune, tu dois avoir un truc dans ce genre: storage_uuid://4442da61_6311_426e_ad6c_dda89c223915/Series
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 30 Déc 2010 14:02

litfiba a écrit:J ai remarqué une erreur lorsqu'on veut appliquer une image (jaquette ou un fanart) dans yadis à partir dune image enregistrée sur le PC , on a un message d'erreur suivant:
Une exception non gérée s'est produite dans votre application.etc... avec en appuyant sur détails :************** Texte de l'exception **************
System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Documents and Settings\Marco T\Bureau\temp\'.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit()
à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String originalUserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1 resultHandler)
à System.IO.DirectoryInfo.InternalGetFiles(String searchPattern, SearchOption searchOption)
à System.IO.DirectoryInfo.GetFiles()
à yaDIS.MainModule.EmptyTempFolder()
à yaDIS.ProcessForm.ButtonProcessClose_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.PerformClick()
à yaDIS.ProcessForm.bgwProcessMedias_RunWorkerCompleted(Object sender, RunWorkerCompletedEventArgs e)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.OnRunWorkerCompleted(RunWorkerCompletedEventArgs e)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.AsyncOperationCompleted(Object arg)

Bon j'ai pas tout mis c'est long! :mdr:
Le seul moyen de contourner cette erreur est de quitter yadis puis de l ouvrir à nouveau et là la nouvelle image sélectionnée est bien prise en compte! :)

Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5444
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2010 14:05

milou59 a écrit:Hello
Problème de lecture de séries.
HDMax, disque dur interne pour les séries uniquement. J'ai traité quelques series : tout est clean au niveau bannieres, fanart etc.. mais quand je veux lancer un épisode j'ai la réponse suivante : impossible d'ouvrir l'url : storage_label://Series TV/DexterS:/Dexter/Saison 4/Dexter_S04E01.mkv
Ceci se produit pour toutes les series.

Merci pour votre aide.

Normalement, le problème est réglé depuis la 2.0.4.
Installes cette version et il faut traiter de nouveau les séries et exporter.

Tu traites le disque interne en le connectant à ton pc ? Je pense que oui car c'est "storage_label" qui est utilisé dans le chemin Dune.
Le "storage_uuid" étant utilisé quand on traite par le réseau un disque connecté à la Dune.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5444
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2010 14:09

Salut,

j'utilise la V2 depuis quelques jours, j'ai peu de soucis, si ce n'est de devoir rentrer tous les pays manuellement (surtout U.S.A. en USA) ce qui est quand même super contraignant;
et pour les films Anglais on marque quoi (Grande-Bretagne ne fonctionne pas...) ?

j'ai quelque films (2ou 3) ou je n'ai pas moyen de les traiter, dès que je lance la fenêtre popup de traitement se coupe et puis plus rien...une idée ?

je voulais savoir aussi si on pourra bientôt choisir à nouveau le nombre de bannière pour les séries (2 ou 3 colonnes); ainsi que si il sera possible de revenir au même type de menu que la V1 (ou tout est affiché: alphabet, genre, réalisateurs,..) plutôt que de devoir faire défiler; idem pour l'accueil, que films, séries, et les genres choisi soit tous affichés ?

une évolution intéressante et surtout pratique de YaDis pourrait être d'avoir une sorte d'émulateur qui permette de tester sur l'ordi l'interface dans son ensemble...

en tout cas un grand merci à toi Fred-L pour tout le boulot, ce logiciel est vraiment un pur bonheur à utiliser, ma WAF te remercie bien aussi :D

merci pour vos réponses :wink:
Queuf
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message