arretez sinon je vais me faire squatter ma 360 par mes petits monstres et du coup je vais devoir revendre la Wii
sinon évidement ils sont dans ma shortliste pour la semaine prochaine
FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'univers Xbox
KINECT pour XBOX 360 [Réglages, Jeux, Astuces..]
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
ben c'est fait
don le tiercé pour l'instant :
Kinect adventure
Kinect Sport
Dance central
la wii c'etait pas mal mais la on franchi clairement un palier on s'affranchi des manettes pour le plaisir du jeux et le fun est vraiment bien la
Adventure sympa pour voir les possibilité mais on en a vite fait le tour
Sport tres sympa et fun même le foot est jouable a deux
danc central c'est sympa mais tres dur quand on est une brele en choré et en danse
Graphiquement sans etre au top ca rend vraiment bien
les enfants adorent donc la wii va certainement nous quitter assez vite
FGO
don le tiercé pour l'instant :
Kinect adventure
Kinect Sport
Dance central
la wii c'etait pas mal mais la on franchi clairement un palier on s'affranchi des manettes pour le plaisir du jeux et le fun est vraiment bien la
Adventure sympa pour voir les possibilité mais on en a vite fait le tour
Sport tres sympa et fun même le foot est jouable a deux
danc central c'est sympa mais tres dur quand on est une brele en choré et en danse
Graphiquement sans etre au top ca rend vraiment bien
les enfants adorent donc la wii va certainement nous quitter assez vite
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J'aime pas le foot de Kinect Sports. C'est imprécis au possible.
Idem pour le bowling. Dès que tu commences à armer, la trajectoire bouge, ce qui fait qu'au final, c'est impossible de viser correctement.
Idem pour le bowling. Dès que tu commences à armer, la trajectoire bouge, ce qui fait qu'au final, c'est impossible de viser correctement.
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Déballage moyen motivé du cadô de noyel. Après réglage et mise à jour de la console, faut reconnaitre que l'appareil est plutôt précis et la reconnaissance fonctionne très bien. Par ailleurs, ne faite pas comme moi, vu que le Kinect est motorisé, si vous le posez en équilibre, quand il se calibre, il risque de tomber
J'ai donc reçu en plus de Kinect Adventures, KinectNimals. Je n'ai essayé que ce dernier. C'est moyen, bien réalisé, mais plein de cinématiques (et peu chiantes quand on a pas 5 ans) et composé de mini-jeux qui permettent d'entrainer son pokemon.
Assez limité dans la pratique, par exemple il faut lancer les balles à la cuillère, sinon le jeu ne reconnais pas correctement le mouvement.
La distance avec le capteur n'est d'ailleurs pas négociable, quand on s'approche trop le jeu se bloque et demande de s'éloigner.
Donc pour le moment, techniquement très bien; mais comme je le craignais, l'aspect casual va vite me lasser...
J'ai donc reçu en plus de Kinect Adventures, KinectNimals. Je n'ai essayé que ce dernier. C'est moyen, bien réalisé, mais plein de cinématiques (et peu chiantes quand on a pas 5 ans) et composé de mini-jeux qui permettent d'entrainer son pokemon.
Assez limité dans la pratique, par exemple il faut lancer les balles à la cuillère, sinon le jeu ne reconnais pas correctement le mouvement.
La distance avec le capteur n'est d'ailleurs pas négociable, quand on s'approche trop le jeu se bloque et demande de s'éloigner.
Donc pour le moment, techniquement très bien; mais comme je le craignais, l'aspect casual va vite me lasser...
- perfo
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
SALUT,
je viens apporter un petit com sur ce sujet. Je joue au jeux vidéo depuis l'age de 5 ans et j'en ai 31. Je n'ai toujours pas compris le débat hcgamer/casual. Perso, je posséde kinect. Je m'éclate dessus comme pas possible, en famille avec femme et enfant. Ca ne m'empêche pas de jouer à Oblivion ou Alan wake la nuit tombée.
Kinect je dirai que c'est presque un pretexte aupré de madame pour pouvoir jouer aux jeux vidéo en pleine journée. Je ne crois pas que le kinect va ralentir les jeux hcgamer. La preuve, depuis la sortie de l'engin, les jeux kinect ne sont pas plus nombreux. Alors qu'il y a quand même eu des jeux gamer qui sont sorti comme halo reach ou fable 3. L'année prochaine on attend de grosses productions gamers alan wake 2, mass effect 3, forza 4...Alors que du côté de kinect, rien de vraiment folichon est annonçé.
De plus, cette technologie n'est pas reservée pour la casual. C'est sure qu'elle ne pourra pas à elle toute seule remplaçer la manette pour certains jeux. Mais, venir en complément, pourquoi pas? Un gears of war où l'on ferai le geste pour jeter les grenades, un tom clancy où l'on dirige son escouade à la voix...
Le succés de la xbox est basé sur les joueurs hc. Même si il est clair qu'ils veulent toucher le marché des casuals, ils ne prendront pas le risque que ça soit au détriment des hcgamers alors rassurez vous et éclatez vous que ça soit manette à la main ou sans manettes.
je viens apporter un petit com sur ce sujet. Je joue au jeux vidéo depuis l'age de 5 ans et j'en ai 31. Je n'ai toujours pas compris le débat hcgamer/casual. Perso, je posséde kinect. Je m'éclate dessus comme pas possible, en famille avec femme et enfant. Ca ne m'empêche pas de jouer à Oblivion ou Alan wake la nuit tombée.
Kinect je dirai que c'est presque un pretexte aupré de madame pour pouvoir jouer aux jeux vidéo en pleine journée. Je ne crois pas que le kinect va ralentir les jeux hcgamer. La preuve, depuis la sortie de l'engin, les jeux kinect ne sont pas plus nombreux. Alors qu'il y a quand même eu des jeux gamer qui sont sorti comme halo reach ou fable 3. L'année prochaine on attend de grosses productions gamers alan wake 2, mass effect 3, forza 4...Alors que du côté de kinect, rien de vraiment folichon est annonçé.
De plus, cette technologie n'est pas reservée pour la casual. C'est sure qu'elle ne pourra pas à elle toute seule remplaçer la manette pour certains jeux. Mais, venir en complément, pourquoi pas? Un gears of war où l'on ferai le geste pour jeter les grenades, un tom clancy où l'on dirige son escouade à la voix...
Le succés de la xbox est basé sur les joueurs hc. Même si il est clair qu'ils veulent toucher le marché des casuals, ils ne prendront pas le risque que ça soit au détriment des hcgamers alors rassurez vous et éclatez vous que ça soit manette à la main ou sans manettes.
- moitem
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 12:12
- SamFz
- Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Celui la, mon fils va me saouler toute l'année pour l'avoir, j’espère que ce sera pas fin 2011.
Pour revenir a la reflexion plus haut, MS a clairement le haut du pavé du casual (on aime ou pas, c'est un autre débat) mais quand on a des enfants, on cherche tous des jeux au gameplay adapté pour eux, maintenant on l'a. Avant c'etait quasi le desert sur xbox.
Mon fils a appris a dire iskboxe depuis le kinect, avant il disait la console verte (a cause de ses lumières) la wii est clairement reléguée au second plan.
Pour revenir a la reflexion plus haut, MS a clairement le haut du pavé du casual (on aime ou pas, c'est un autre débat) mais quand on a des enfants, on cherche tous des jeux au gameplay adapté pour eux, maintenant on l'a. Avant c'etait quasi le desert sur xbox.
Mon fils a appris a dire iskboxe depuis le kinect, avant il disait la console verte (a cause de ses lumières) la wii est clairement reléguée au second plan.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
moitem a écrit:SALUT,
Je ne sais pas si ton commentaire suit mon poste, mais pour moi il n'y a pas de débat casual/hardcore gamer. Je fais juste référence au type de gameplay des jeux sortis, à la ludothéque adapté au Kinect et à la stratégie actuelle de M$.
Le concept mini-jeux et famille, on aime, ou pas... de mon côté, je serais plutôt dans la seconde catégorie. Je pensais que carresser des mini-animaux en fourrure me changeraient de la ludothèque à laquelle je suis habitué, en fait non, ça me fait juste ch*er
Maintenant, j'ai pas encore essayé de coller mes filles devant pour voir si elles mordent à l'hameçon. Faut dire qu'elles ont vu le truc tourner une fois; elles ont vaguement fait mine de s'intéresser 2 minutes, et elles sont parties faire autre chose
(sinon, oui, Alan Wake et Oblivion, c'est clairement plus ma tasse de thé)
- perfo
En prenant kinectimals t'as clairement tapé dans le haut du causal. Genre nintendogs, tu ne t'etonnes pas j'espere, que ça soit limité au moins de 6 ans ?
- emdee
Il y à deux jeux à prendre amha c'est k-sports & dc.
- emdee
emdee a écrit:En prenant kinectimals t'as clairement tapé dans le haut du causal. Genre nintendogs, tu ne t'etonnes pas j'espere, que ça soit limité au moins de 6 ans ?
Bah c'était évidement volontaire dans l'idée que ça ne me plaise pas, qu'au moins je puisse le rentabiliser en collant mes filles devant.
En tout cas, la Wii est écrasée sur le potentiel de ridicule; je pensais qu'avec une chorégraphie sur Cindy Lauper (Just Dance) j'avais atteint le fond, mais j'avais pas prévu qu'un jeu demanderait de se rouler par terre
- perfo
mon com ne faisait pas forcément suite au tiens. C'était juste une reflexion d'ordre générale. Je comprend tes inquiétudes, et moi aussi ça m'embeterrai qu'il n'y ai plus de jeux traditionnels, mais je pense que ça ne sera pas le cas.
ps : la suite d'oblivion aussi pour 2011.
ps : la suite d'oblivion aussi pour 2011.
- moitem
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 12:12
Salut,
Donc, fait, je viens de passer commande de :
- CAPTEUR KINECT + KINECT ADVENTURES
- Kinect Sport
Tout ça pour vendredi
Sinon, parmis vous il y en a qui on testé :
- FIGHTERS UNCAGED
A+
- Kinect Sport
Tout ça pour vendredi
- FIGHTERS UNCAGED
A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
T'as 6-7 mois de retard.
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
new croco a écrit:Salut,
- Kinect Sport
Tout ça pour vendredi
- FIGHTERS UNCAGED
A+
Testé hier ap-midi en déballant mon Kinect de Noël.
Y'a pas mal de coups possibles mais également du lag.
Ca défoule mais c'est très imprécis concernant le rendu
des mouvements effectués au regard des autres jeux
testés (Dance Central, K. Adventures, K. Sports).
- ManuDM
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
|
|