équivalente au Linn DS
Le LINN est à la fois DRIVE+DAC.
Donc la vrai comparaison est LINN face à la combinaison PC+HIFACE+câble+DAC.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Dolpi, hector-le-castor, job_ananda, MS-SEB, Noisfra, pierrepauljack, sirius57, yoyobzh et 90 invités
équivalente au Linn DS
La configuration dans mon profil
sara a écrit:Merci
c'est vrai que ma question a été mal formulée
en fait la vrai question est :
Est ce qu'un Pc portable ou net PC sous XP ou Wind7 (EAC/ Foobar /Jriver)
+ hiface connecté en direct sur le PC
+ cable coax de qualité
contistue une solution transport HDG équivalente au Linn DS, ou a un bon drive traditionnel CD ?
Je sais que c'est le choix du DAC qui sera déterminant pour le rendu final
gregbny a écrit:Aller,
J'en profite pour surenchérir un peu...
Toujours sur le Hiface, vous entendez des différences sur la sortie entre les multiples de 44,1khz et ceux de 48khz ?
A pirori, la clé embarque deux oscillateurs pour les deux gammes de fréquences.
Selon les différentes séries de Hiface produites, il semblerait qu'il y ait des "disparités de qualité" sur l'un ou l'autre voir mêmes les deux oscillateurs.
(...Personnelement, j'upsample mon 44,1khz en 48 khz depuis plusieurs mois avec un gain sensible en qualité...)
Dixit le constructeur, le passage sur batterie supprimerait toutes ces questions et permettrait l'extermination du jitter.
Des fois que j'arrive à intéresser quelqu'un avec mes histoires...
sara a écrit:Merci
c'est vrai que ma question a été mal formulée
en fait la vrai question est :
Est ce qu'un Pc portable ou net PC sous XP ou Wind7 (EAC/ Foobar /Jriver)
+ hiface connecté en direct sur le PC
+ cable coax de qualité
contistue une solution transport HDG équivalente au Linn DS, ou a un bon drive traditionnel CD ?
Je sais que c'est le choix du DAC qui sera déterminant pour le rendu final
gregbny a écrit:- Enfin, je suis désolé mais les cables ce n'est pas trop mon truc
J'aimerai pourtant, vraiment, mais ça coute cher et ça prend du temps. La majorité de mon install comporte du câble "correct et basic" alors je me garde ça pour plus tard...
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|