bouzou a écrit:bouzou a écrit:J'ai des petits pb d'affichage, comme par exemple l'année du film
Personne pour m'aider ??
Merci d'avance
Va dans tes paramètres windows et remets une taille de police standard: 100%
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, boby6kiler, bon1410, frouzeau, jamibea, Kaiser Söze, pasdur27, Rockfred, smeagol, vauclair83 et 58 invités
bouzou a écrit:bouzou a écrit:J'ai des petits pb d'affichage, comme par exemple l'année du film
Personne pour m'aider ??
Merci d'avance
bop------ a écrit:pour les drapeau il faut edit countries.xml pour supprimer les drapeau et tu le met en lecture seul pour evité l'ecrasement lors des mise a jour de yadis
c'est ce que j'ai fait
cordialement
<image type="country" x="1054" y="506" width="64" height="64" direction="horizontal" spacing="72"/>
Doux a écrit:De plus, je ne suis pas friand des drapeaux, ni des notes imposées...
kidi a écrit:nico.sam a écrit:Salut à tous
Question surement idiote, comment fait yadis pour savoir à quel film il a affaire?
je rip mes dvd en gardant la structure DVD et je suppose que c'est le nom que l'on donne au dossier qui donne le nom du film
parceque j'ai ripper les 6 star wars dans des dossiers mais il me prend pas le 5.
noms des dossiers:
Star Wars 1 La menace fantome
Star Wars 2 L'attaque des clones
Star Wars 3 La revanche des sith
Star Wars 4 Un nouvel espoir
Star Wars 5 L'empire contre attaque => passe pas
Star Wars 6 Le retour du Jedi
Star Wars The Empire Strikes Back est ok
Star Wars 5 The Empire Strikes Back passe pas
j'aurais aimé gardé le Star Wars 5 pour l'organisation des dossiers sur mon DD et l'affichage dans Yadis
Tu laisses ton nom mais tu fais une recherche manuelle au lieu d'automatique en mettant "empire strike back" et il fera le lien.
Moi je fais ça pour les James Bond et ça marche sans problème.
Fred-L a écrit:Doux a écrit:De plus, je ne suis pas friand des drapeaux, ni des notes imposées...
Pour les drapeaux, regardes mon post au dessus.
Pour les notes, j'ai mis un template qui n'affiche pas les notes dans la version 2.0.3: Origins (no ratings)
chrisbati a écrit:Bonjour,
encore merci pour cette version (on ne le répetera jamais assez).
Je rencontre un petit soucis (qui tiens plus du gagdet c'est vrai) avec la reconnaissance de la télécommande.
Je précise que j'ai accès de mon PC à la Dune et de la Dune au PC que ce soit en SMB ou en UPNP, je transfère de Yadis au PC sans problème et je lis de la dune les films sur mon PC.
Par contre, quand je veux activer la télécommande dans Yadis, j'ai le message: Echec !
J'ai le dernier firm beta dispo (100916_2027_beta), je ne sais pas si c'est un firm compatible ou pas...
Merci pour vos conseils
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|