Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Aussie, bab1c, chris25, cournet2001, danywilde36, Goby92, Illegalemoiaussi13, Jigsaw, larrycasey, Le Breizhou, Nicko84, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, portenawak, rsturbal, Singha29, tagar57 et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 27 Déc 2010 18:36

Hello,

Encore une petite/question remarque.

La durée du film s'affiche souvent avec 00 minute après avoir scrapper un film. Ca arrive aussi chez vous? De plus, la V1 me trouvait presque automatiquement mes films alors que là je dois presque tout faire en manuel. Aurais-je fait une bêtise?
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 27 Déc 2010 19:13

bon question de noob et désolé si ca a déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Comment sont classés les films dans la page principale?
Par le nom des dossiers contenant les films ?

Comment Yadis trouve les données sur les films?
Par le nom des dossiers contenant les films ?
nico.sam
 
Messages: 868
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 27 Déc 2010 19:18

guiguij a écrit:Le raz est sur 24h glissant ...


merci, je vais donc attendre encore un peu.
micasmac
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Oct 2009 9:49
  • offline

Message » 27 Déc 2010 19:38

nico.sam a écrit:bon question de noob et désolé si ca a déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Comment sont classés les films dans la page principale?
Par le nom des dossiers contenant les films ?

Comment Yadis trouve les données sur les films?
Par le nom des dossiers contenant les films ?


Tu trouveras les réponses sur le forum de la version précédente : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29935331
DrJ
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Déc 2010 13:34
  • offline

Message » 27 Déc 2010 19:45

Salut,
j'ai installé la V2 sans désinstaller la V1 et lorsque je lance un film avec la V2 la dune m'affiche un message me disant "impossible d'ouvrir l'URL" Savez vous si les versions 1 et 2 peuvent cohabiter ensemble. je précise que je ne lance qu'une seule version à la fois et que si j'ai gardé la V1 c'est principalement pour l'export basique(jai des répertoires particuliers : famille - demo HD - film visionné Jessica etc..) et peut être aussi pour la sélection d'un épisode de série qui me semble plus rapide sur la V1(on à une vision immédiate de plusieurs épisodes et plus facile pour en choisir un.

Merci et Bravo à Fred pour ce super travail !

:wink: :wink: :wink:
coucouse
 
Messages: 992
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • offline

Message » 27 Déc 2010 20:00

Bonjour,

Voila mon premier post sur ce forum que je lis depuis peu avec l'acquisition d'un WD TV LIve, puis d'un Dune HD D1.
L'occasion pour moi de remercier Fred pour son Soft ainsi que les béta testeurs qui ont donné de leur temps pour que cette nouvelle version voit le jour.
Je me suis régalé avec la version précédente, je vais de ce pas découvrir cette nouvelle.

Merci encore,

Meske
meske
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Sep 2010 19:40
  • offline

Message » 27 Déc 2010 20:09

bouzou a écrit:
bouzou a écrit:J'ai des petits pb d'affichage, comme par exemple l'année du film :-?


Personne pour m'aider ?? :D

Merci d'avance

tu na pas changer la font de yadis ou touché au template ??
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 27 Déc 2010 20:21

bop------ a écrit:
bouzou a écrit:
bouzou a écrit:J'ai des petits pb d'affichage, comme par exemple l'année du film :-?


Personne pour m'aider ?? :D

Merci d'avance

tu na pas changer la font de yadis ou touché au template ??


Cet aprèm, j'ai tout désinstallé et réinstallé pour avoir tout nickel et c'est toujours pareil :cry:
bouzou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • online

Message » 27 Déc 2010 20:23

DrJ a écrit:
nico.sam a écrit:bon question de noob et désolé si ca a déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Comment sont classés les films dans la page principale?
Par le nom des dossiers contenant les films ?

Comment Yadis trouve les données sur les films?
Par le nom des dossiers contenant les films ?


Tu trouveras les réponses sur le forum de la version précédente : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29935331


merci mais je ne trouve pas et la fonction recherche du forum m'affiche souvent qu'elle n'est pas disponible :cry:

de ce que j'ai essayé, les infos dépendent du nom du dossier ou se trouvent les fichiers, me reste à trouver comment organiser le classement pour que les noms de dossiers d'une saga style star wars soient correctement reconnus ET classés :oops:
Dernière édition par nico.sam le 27 Déc 2010 20:50, édité 1 fois.
nico.sam
 
Messages: 868
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 27 Déc 2010 20:26

bouzou a écrit:
bop------ a écrit:
bouzou a écrit:
bouzou a écrit:J'ai des petits pb d'affichage, comme par exemple l'année du film :-?


Personne pour m'aider ?? :D

Merci d'avance

tu na pas changer la font de yadis ou touché au template ??


Cet aprèm, j'ai tout désinstallé et réinstallé pour avoir tout nickel et c'est toujours pareil :cry:


Moi je suis resté en V1...

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 27 Déc 2010 20:33

Je me demande si tu n'as pas raison :oops:
En fait non!
Elle est super cette nouvelle version, si je n'avais ce souci actuel, je la trouverais vraiment très bien :mdr:
bouzou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • online

Message » 27 Déc 2010 20:53

tu a quoi comme fonts dans le rep du template yadis ??

perso j'utilise 2 version de yadis
la 09.9 parcequ'elle crée les aai avant l'export (pour faire mes saga)
et la 2.03
et ça roule :)
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 27 Déc 2010 20:59

patriceonkyo a écrit:
bouzou a écrit:
bop------ a écrit:
bouzou a écrit:
Personne pour m'aider ?? :D

Merci d'avance

tu na pas changer la font de yadis ou touché au template ??


Cet aprèm, j'ai tout désinstallé et réinstallé pour avoir tout nickel et c'est toujours pareil :cry:


Moi je suis resté en V1...

Patrice :wink:

Idem, je suis retourné en V1...

Dans mon cas, pour l'instant, je reste mitigé sur les possibilités actuelles de la V2 qui ne m'offre pas véritablement d'intérêt supplémentaire à la V1.
Bien que la nouvelle interfacce graphique de gestion soit très bonne et bien plus "rapide", je déplore le mode d'exportation "expert/avancé" et la possibilité de composition des "options" à la volée (note ou pas etc).
De plus, je ne suis pas friand des drapeaux, ni des notes imposées... :P

Par contre, les possibilités de customisation ont l'air gigantesques et très prometteuses...surtout la gestion de "profils". :idee:

Donc wait and see... :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 27 Déc 2010 21:02

pour les drapeau il faut edit countries.xml pour supprimer les drapeau ;) et tu le met en lecture seul pour evité l'ecrasement lors des mise a jour de yadis ;)
c'est ce que j'ai fait ;)

cordialement
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 27 Déc 2010 21:30

houladitbruce a écrit:Bonjour, merci pour ce jolie cadeau de Noël.

Quelques petites choses:

La gestion des 'Pays': Peux-t'on avoir plus de variables pour chaque pays? exemples les US: Parfois c'est American, parfois U.S.A. donc il faut tous les refaire...
Cela concerne les films traités avec la v1 il y a quelque temps. Pas d'autre choix que de re-scraper les films en question ou de mettre les pays corrects à la main. Depuis la base a été corrigée et pour tous les nouveaux films traités il ne devrait plus avoir le soucis.

Idem: Pas de logo pour les films Belges?
La liste des pays reconnus sont dans le fichier countries.xml. je peux en ajouter à la demande ;)

Autre demande, mes fichiers MKV n'ont pas obligatoirement la même qualité audio (codec). yaDIS choisi le premier format audio mais ce n'est pas pour moi le bon choix car je regarde mes films en VO.
Peux-t'on avoir un choix du codec à l'analyse? Oui je sais on peut le changer après mais je ne sais pas ce que contient le MKV, sans analyser avec Media Info.
Peut être que yaDIS peut me proposer les choix trouvés dans le fichier MKV?

Merci encore!
Fred-L
 
Messages: 5399
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message