Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, Brayeur, dav001, delennsheridan, Gyosa21, larrycasey, loloko56, lolotheretour2, malicorne, Nicko84, papounay, patriceonkyo, polo2121, Singha29, Solitaire555, toubeau, vipspike, xant, zewy et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 26 Déc 2010 21:18

oui la modif du template n'est pas bien compliqué :mdr:
moi le drapeau des langues ne me plait pas donc je l'ai supprimé :lol: :lol:

perso moi c'est juste l'export direct dans le dossier du film qui manque pour faire mes dossiers saga (mais j'utilise la 09.9 donc :P )
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 26 Déc 2010 21:28

Désolé j'ai pas tous lu les dernières pages (ça va trop vite :mdr: ) mais j'ai beaucoup de films où les pistes audio sont manquantes.
Suis je le seul ?
Kristo13
 
Messages: 4563
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Déc 2010 21:42

yaDIS 2.0.3 disponible.

Changements:
- Les synopsis en allemand et néerlandais peuvent être maintenant modifiés
- Mise à jour du fichier de langage thèque
- Modification des polices du thème "Origins" pour afficher correctement la langue tchèque
- Modification du logo dans la fenêtre "A propos"
- Ajout de la classification des films pour la Hollande
- Ajout d'un boitier Blu-ray 3D
- Nouveau thème "Origins (no ratings)" (thème identique à "Origins" mais sans l'affichage des notes des films et séries)
- Reconnaissance des fichiers M4V
Fred-L
 
Messages: 5399
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 26 Déc 2010 21:48

Fred, yaDIS permet de recuperrer les infos des films et séries en Francais, Anglais, Allemand et Neerlandais...
En Espagnol sera un jour possible ? (limitation de thetvdb et cinepassion ?).
Mon beau-frère qui est espagnol, est tombé amoureux de la Dune et de yaDIS...
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 26 Déc 2010 22:13

Bonjour tout le monde,
j'ai suis un petit nouveau dans le mode de yaDIS. J'ai acquis dernièrement un hd dune base 3 et j'utilisais Zappiti.
Je viens de tester yaDIS v2...... Fini pour moi Zappiti. J'adore la gestion de série. Fred-L, tu as un nouveau fan.

J'aurais quand même une questions de novice. J'ai les courts métrages de Pixar et je n'ai pas trouvé comment les réunir. question similaire de doux en page 13.
Zappiti permet de le faire (c'est tout ce qui lui reste d'ailleurs...). Y a-t-il une astuce ou un truc que j'ai loupé dans le programme?

Merci d'avance
Cap2018

PS: une petite remarque, je m'amusais à jongler entre les icones de yadis sur ma dune et plusieurs fois la dune à rebooté toute seule. est-ce une saturation de la mémoire lorsque l'on joue trop longtemps avec yaDIS....
Dernière édition par cap2018 le 27 Déc 2010 0:24, édité 1 fois.
cap2018
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Jan 2005 14:18
  • offline

Message » 26 Déc 2010 22:18

seba85 a écrit:pfff, mais quel boulet je fais ... :evil:
j'ai mal configuré l'interface Dune, du coup ca m'a effacé tout le contenu de mon DD, soit 1,2 To de films ... plus qu'à tout rerecupérer via Recuva, faut juste que je fasse beaucoup de transferts ...

moi qui me faisais une joie de tester cette v.2, vais devoir attendre quelques jours désormais :/
en tout cas, pour le peu que j'en ai vu, ca avait l'air bien sympa ;)

merci pour le super taff Fred :)


Il m'est arrivé a peu près la même chose mais sur mon PC directement! J'ai voulu mettre à jour en suivant le tuto, ne voyant aucun fichiers et aucun traitement j'ai tenté de le faire manuellement en pointant la direction de mes vidéos, mais sans succès!

J'ai donc simplement supprimer dans le panneau de configuration de yaDIS le dossier de mes vidéos et un peu plus tard je me suis rendu compte que TOUTES mes vidéos avaient été supprimé de mon PC et cela sans confirmation de suppression ou quoique ce soit, je pensais avoir supprimer seulement la direction de mes vidéos, rien de plus! Je suis dégouté (1To en l'air), je tente de tout reprendre via GetDataBack NTFS depuis le début de l'après midi, j'espère que ça marchera!
DeLaRocha
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Mai 2009 21:36
  • offline

Message » 26 Déc 2010 23:16

Fred-L a écrit:yaDIS 2.0.3 disponible.

Super, merci pour ta réactivité :D

Je cherche à modifier le template pour ne pas ajouter le boitier au poster dans le syno mais seulement pour les icones de selection des menus. Pour l'instant je n'ai pas trouvé, quelqun peut il me mettre sur la voie, ou cela n'est pas possible ?
Sinon serait il possible de dédoubler la case à cocher du menu config : "Utiliser des boitier pour les films" une fois pour les icones et une autre pour les syno ?
Comme ça chacun pourrait faire omme il veut...
yokotsuno
 
Messages: 180
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Déc 2010 23:23

ben le plus simple c'est de faire 2 export une avec les background sans les boitier et tu les sauvegardes quelque part et tu refait avec les boitiers puis tu ecrase les synops avec ceux que tu a deja save et tu les met dans les propriété en lecture seul comme ca il ne seront pas ecrasé au prochain export ;)

c'est clair ou pas :oops: :mdr:
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 26 Déc 2010 23:41

cap2018 a écrit:Bonjour tout le monde,
j'ai suis un petit nouveau dans le mode de yaDIS. J'ai acquis dernièrement un hd dune base 3 et j'utilisais Zappiti.
Je viens de tester yaDIS v2...... Fini pour moi Zappiti. J'adore la gestion de série. Ferd-L, tu as un nouveau fan.

J'aurais quand même une questions de novice. J'ai les courts métrages de Pixar et je n'ai pas trouvé comment les réunir. question similaire de doux en page 13.
Zappiti permet de le faire (c'est tout ce qui lui reste d'ailleurs...). Y a-t-il une astuce ou un truc que j'ai loupé dans le programme?

Merci d'avance
Cap2018

PS: une petite remarque, je m'amusais à jongler entre les icones de yadis sur ma dune et plusieurs fois la dune à rebooté toute seule. est-ce une saturation de la mémoire lorsque l'on joue trop longtemps avec yaDIS....


Les courts métrage PIXAR sont une série. Fais une recherche dans thetvdb pour t'en assurer.

Cdt.
Avatar de l’utilisateur
Muaddhib
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Juin 2008 19:59
Localisation: Île de la Réunion
  • offline

Message » 27 Déc 2010 0:22

Slt Fred pour info le film (animation) Astro Boy, les pays n'apparaissent pas (Hong-Kong, USA, Japon) mais si j'enlève Hong-Kong c'est OK

++
guiguij
 
Messages: 181
Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25
  • offline

Message » 27 Déc 2010 0:37

Re fred une idée comme ça!
Dans l'Indexation des films dans les 10 catégories (ajouts récents, genres, acteurs, réalisateurs, pays, années, ...) serait il possible d'avoir une catégorie aléatoire?

Imaginons qu'a chaque fois que l'on fait un export une dizaine de films (ou plus) soient mis au hasard dans cette index.

You see?
guiguij
 
Messages: 181
Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25
  • offline

Message » 27 Déc 2010 0:52

bop------ a écrit:ben le plus simple c'est de faire 2 export une avec les background sans les boitier et tu les sauvegardes quelque part et tu refait avec les boitiers puis tu ecrase les synops avec ceux que tu a deja save et tu les met dans les propriété en lecture seul comme ca il ne seront pas ecrasé au prochain export ;)

c'est clair ou pas :oops: :mdr:

Très clair ! mais pas simple, il faut refaire la manip manuellement à chaque ajout, j'ai déjà fait un Batch pour semi automatiser cela mais ce serait tout de même plus simple de l'intégrer à yadis directement.
yokotsuno
 
Messages: 180
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Déc 2010 1:10

Fred-L a écrit:
nulbox a écrit:Bonjour

et en tout premier, Bravo Fred-L pour ce travaille.
nouveau venu chez HDI avec une Smart B1 depuis 5 jours, je test yaDIS avec la 2.0.1.

une question:

comment passer de la 2.0.1 à la 2.0.2 ?
- désinstallation 2.0.1 puis installation 2.0.2
ou
- installation directe de la 2.0.2
Installation directe de la 2.0.2.
Je test la 2.0.3

Quelques remarques :

- écran d'accueil :
Est-ce moi ou l'écran d'accueil n'est justement pas très accueillant ?
Un simple fond bleu avec un choix sous forme de text en bas
Pas de belles et grosses icones ?
Les grosses icônes sont chez Zapitti :mdr: Après, pour le côté beau des icônes, c'est du subjectif.
Trève de plaisanteries, j'ai prévu plus tard de permettre l'utilisation d'icônes ;)

OK

- Non prise en compte des prefixes (le, the, ....) dans le classement :
Il est dommage de ne pas laisser le choix aux utilisateurs.
Je trouve cela vraiment désagréable.
C'est qui le patron, hein ?
... bon ok, je vais voir ce que je peux faire.

Merci :wink:

- Modification de Jaquette manuellement
Il est dommage de ne pas pouvoir changer soit même la jaquette d'un film
Notement pour les films qui ne sont pas dans le BDD de cinepassion
On se retrouve du coup sans jaquette
Ben on peut ! Clique droit dans la zone des images et faire "Ajouter une image".
Effectivement :oops: ...Comme quoi une bonne doc...

- Classifications des films
Il me semblait avoir lu que les classifications des films (-12 ans, -16 ans,...) étaient présentes dans yaDIS V2.
j'ai mal lu ?
Elles y sont.
Effectivement aussi...je pensais qu'il y avait tout le temps une indication, du type une icone verte quant c'est tout public (2 ans d'utilisation de mymovies ça marque), pas seulement quand il y avait une classification

problème rencontré :

- Erreur .NET
Dés que je passe la souris sur la série Capitain Flam j'ai une pop-up :
"Une exception non Géré........L'index et la longueur doivent faire référence à un emplacement dns la chaine...nom du paramètre : length"

OS : Windows 7 64 bits

Au cas ou, la structure du répertoire est (la seule dans ce cas là)

Capitaine flam (dir)
| --saison 1 (dir)
| | S01E01 (file)
| | S01E02 (file)
| | .....
|
| --saison 2 (dir)
| | S02E01 (file)
| | S02E02 (file)
| | .....
|....

Je regarde ça...



Merci pour ta disponibilité !! :)

Au passage, ton interface de gestion des séries est vraiment top :D
nulbox
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Fév 2006 16:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2010 1:35

pour hong-kong il faut enlever le tiret :wink:
France avec majuscule
USA et non U.S.A.
par contre la belgique j'ai pas trouvé comment il fallait l'écrire , si quelqu'un trouve :oops:

moi il me manque le drapeau de la taïlande pour ongbak :D :wink:


merci pour la V2.0.3
Invite-108
 
  • offline

Message » 27 Déc 2010 1:39

Une petite question : en mettant Yadis sur une clé USB, j'utilisais le chemin smb://login:pass@ip/chemin pour accéder à mes films sur mon NAS.
J'ai maintenant directement mis Yadis sur mon NAS, et le chemin SMB ne marche pas.

Je rate un truc ? :oops:
Merci ! :wink:
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message