Rugbystick a écrit:Bonnes fêtes de Noël à tous et bon courage Gilles, c'est la dernière ligne droite
Ouais..... H- 13
Bonnes Fêtes de Noël à vous tous également.
Gil
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 26 invités
Rugbystick a écrit:Bonnes fêtes de Noël à tous et bon courage Gilles, c'est la dernière ligne droite
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:
Alors moi tu ne met pas une boule dans le sapin, tu mange une part de Buche à ma santé
J-1
shawnforever a écrit:Rugbystick a écrit:Ça vaut le coup d'attendre... Tu vas te faire méga plaisir avec tes Magnat
Reste a voir comment elles s'intègreront chez moi. J'ai un peu peur qu'elles se sentent a l'étroit. Robert m'a dit que ça serait bon alors je lui ai fait confiance. Mais j'ai quand même encore un petit doute...
gil2b a écrit: Alors moi tu ne mets pas une part de Buche dans le sapin, tu me manges une boule à ma santé
Spaceangel a écrit:joeg/Rugbystick = Visiblement le mariage AMS/ViardAudio semble être de première ordre... (Je fais le déçus pour madame),
(Mode dramatique) Ma quête audiophile n'aura donc jamais de fin (Gros soupir)
.Rugbystick a écrit:gil2b a écrit: Alors moi tu ne mets pas une part de Buche dans le sapin, tu me manges une boule à ma santé
L'inverse est tellement plus drôle
Spaceangel a écrit::mdr:
Sauf que mon ensemble est branché sur des Onkyo D-302E, )
Spaceangel a écrit::mdr:
Sauf que mon ensemble est branché sur des Onkyo D-302E, comme je le dit souvent "Les méconnues" Elles ont un timbre dans le médium aigue superbe et un grave à faire rougir bien des colonnes. Leur seul problème une sensibilité de 83 db, il leur faut un bestiaux pour les alimentés. Avec l'AMS35P pas de problème.
Donc si je devais changer (ce qui n'est pas à l'ordre du jours) pour une raison de place/Configuration pièce, je repartirai forcement sur des bibliothèques.
Des idées mise à part des Wilson Audio DUETTE
Rugbystick a écrit:Oui, c'est vrai que les S25 sont excellentes également
|
|