Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zavie et 7 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Iscan DUO !!! CRs, astuces, news (synthèse page 1)

Message » 24 Déc 2010 1:10

Tu fais comme tu le sens...

Le mieux, reste à mes yeux de les en informer pour commencer. :idee:
Tu contactes le support DVDO, leur remonte le problème en leur précisant ta référence exacte de carte 3D.
peut-être ont-ils une solution? qui sait? :P

Après, en parallèle, si la modif de l'Edid est facilement jouable et fiable, pourquoi ne pas tenter le coup? :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 24 Déc 2010 1:43

Oui et du coup, peut-être pourront-ils nous communiquer les cartes compatibles...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18389
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Déc 2010 1:56

La gtx 580 fonctionne avec l iscan duo, je viens de tester mais le probleme c est que contre toute attente le rendu avec la ati en 3d est 10x mieu, c est tres bizare tous ca...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 26 Déc 2010 1:41

Problème également pour avoir la 3D entre BDT100 Pana et JVC X3 : je dois vérifier demain si c'est mon cable (pas 1.4 ni 1.3, QED SR 10 m) ou le duo qui n'est pas reconnu par le lecteur comme étant "3D".Ou un paramétrage qui m'a échappé!
Avant de poser d'autres questions sur le duo, je vais un peu lire ce post...

EDIT : c'est bien le Duo!
Donc, merci d'avance pour votre aide :(je n'ai rien réglé sur le duo, du tout!)
- quoi faire?
- comment vérifier la version de firmware installée
- j'ai téléchargé la 2.30 et le 1.03, comment effectuer la MAJ: précautions à prendre, ordre...
- OU ne rien faire car cela ne sert à rien :evil: et envoyer un mail à ABT en attendant un update correctif?

Néanmoins, même si la 3D bloque, je voudrais optimiser "à l'oeil" (sans sonde) mon X3.
Merci d'avance aux possesseurs de ces appareils. :mdr:
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline

Message » 26 Déc 2010 13:56

Ben oui, il faut installer la 2;3 :wink:
C'est seulement à partir de cette version que le DUO est "compatible" 3D
(compatible dans ce cas c'est que le DUO laisse passer le signal mais sans avoir de possibilité d'agir sur ce dernier)
http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns
bouzou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • offline

Message » 26 Déc 2010 16:25

Ca sert vachement de faire une maj de la première page et d'avoir indiqué dans le titre du thread "synthèse page 1" :roll:
Heureusement il y en a qui suivent !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46949
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 26 Déc 2010 16:52

jacko tu peux communiquer au staff dvdo le problemes de compatibilité avec les ati 6970? Donc apres avoir re testé le signal 3d ne passe pas dutout...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 26 Déc 2010 16:58

Donc merci Jacko pour a synthèse page 1, mais soit je ne sais pas lire et je ne comprends pas, soit ce n'est pas ce dont j'ai besoin!

J'ai lu cette page 1 ainsi que rechercher firmware dans les 90 pages , sans succès pour les manips que je demande!
Je sais pertinemment que je DOIS faire la MAJ 2.3 si ce n'est pas la version qui est installée (Duo que j'ai acheté justement pour cela 3D passtrough, il y a 2 mois quand je pensais avoir le X3 aussitôt)et je demande "comment" et non "si", vu que j'ai lu que certains y ont passé des heures et qu'ils ont du recommencer ...
Il n'y a rien en p1 qui indique comment "voir" la version (donc de savoir SI la 2.3 est déjà installée ou pas) , ni qui indique comment l'output HDMI doit être réglée pour la 3D (4/4/4 en sortie du BD100 pour la 3D, alors que les réglages conseillées sont différents, ce que je conçois car a-priori personne n'a X3 + Duo + lecteur BR (nonPCHC) pour le moment à part moi.

C'est pourquoi je demande humblement et gentiment :wink: conseil sur le reste...
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline

Message » 26 Déc 2010 17:05

OO7livier a écrit:
Idematoa a écrit:Firmware v2.21 (beta)
Release date: Sept 22, 2010


http://www.anchorbaytech.com/support/so ... ftware.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Je viens de recevoir le Duo et vais mettre à jour le dernier FW.
C'est bien le celui-là ? => Download Firmware v2.30 (beta)

OO7livier.


Si ça peut te rendre service...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18389
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 26 Déc 2010 17:07

Tout est dans .... la notice !

Pour toutes les infos du DUO (signaux entrants, sortants, firmware, paramètres ...) touche INFO sur la téléco (page 24 de la notice)

Pour faire la maj du firmware, page 22 et 23 de la notice.

En cherchant un peu dans les menus on trouve facilement.

Pas de réglage pour la 3D, c'est un passthrough.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46949
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 26 Déc 2010 17:11

Bonjour,

Pensez-vous qu'un firmware pourrait dans le futur permettre au Duo de gérer la 3D (réglages, cms etc..) ?

Bien Cordialement

Frédéric
FredericG
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Jan 2007 20:39
Localisation: Finistere - Cap Sizun
  • offline

Message » 26 Déc 2010 17:32

Il faudrait déjà qu'il devienne vraiment passthrough en 3d , qu'il corrige le probleme de compatibilité.
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 26 Déc 2010 18:23

jlms4 a écrit:Donc merci Jacko pour a synthèse page 1, mais soit je ne sais pas lire et je ne comprends pas, soit ce n'est pas ce dont j'ai besoin!

J'ai lu cette page 1 ainsi que rechercher firmware dans les 90 pages , sans succès pour les manips que je demande!
Je sais pertinemment que je DOIS faire la MAJ 2.3 si ce n'est pas la version qui est installée (Duo que j'ai acheté justement pour cela 3D passtrough, il y a 2 mois quand je pensais avoir le X3 aussitôt)et je demande "comment" et non "si", vu que j'ai lu que certains y ont passé des heures et qu'ils ont du recommencer ...
Il n'y a rien en p1 qui indique comment "voir" la version (donc de savoir SI la 2.3 est déjà installée ou pas) , ni qui indique comment l'output HDMI doit être réglée pour la 3D (4/4/4 en sortie du BD100 pour la 3D, alors que les réglages conseillées sont différents, ce que je conçois car a-priori personne n'a X3 + Duo + lecteur BR (nonPCHC) pour le moment à part moi.

C'est pourquoi je demande humblement et gentiment :wink: conseil sur le reste...


je pourrais t'en dire plus bientot
j'attends mon X3 et j'ai un iscand duo est une platine philips 3D
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 26 Déc 2010 18:37

tomara80 a écrit:je pourrais t'en dire plus bientot
j'attends mon X3 et j'ai un iscand duo est une platine philips 3D


Tu nous diras aussi quel câble HDMI 1.4 tu comptes utiliser et quelle longueur...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18389
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 26 Déc 2010 18:57

Darth Vador a écrit:Il faudrait déjà qu'il devienne vraiment passthrough en 3d , qu'il corrige le probleme de compatibilité.


Avec le HDMI, l'EDID et l'HDCP c'est impossible !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46949
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message