Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, blackadder68, bon1410, coucouse, delennsheridan, job_ananda, lcou34, Nicko84, papounay, Solitaire555, THX 84, zeh et 117 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : Les problèmes réseau

Message » 19 Déc 2010 14:32

:D
Désolé du dérangement, j'ai trouvé. Bien que mon CPL est les 3 voyants verts le problème venait de lui. J'ai "rebooté" les 2 CPL en config usine puis synchroniser à nouveau et ça fonctionne.
Franck
FranckS
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2010 11:28
  • offline

.wt_tv

Message » 23 Déc 2010 11:27

salut les gars j'ai un problème qui persiste après une manipulation de ma part sur mon wd tv live je n'arrive pas à supprimer le répertoire .wt_tv sur mon disque dur externe j'ai tout essayé du coup plus de synopsis et pas mal de paramètres sur mon wd tv live qui ne répondent plus svp c'est urgent est ce quelqu'un aurait la réponse merci d'avance.

ps:je ne veux pas formater mon disque car j'ai plus de 700 MO dessus et je ne possède pas d'autre support merci
errabiao
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Déc 2010 7:37
  • offline

Message » 23 Déc 2010 12:35

ouf voila solution

donc j'ai effectué cette manip

Démarrer > Exécuter > Cmd > C: (dépend de la lettre DD)
effectuer CHKDdSK vérifiez si l'analyse trouve le fichier en question si ok il arrête l'analyse mais dit qu'il a supprimé

continuez CHKDSK /F il va vous demander de forcer etc... O/N
taper O > Entrer et laisser le tourner et vous verrez que le fichier a été supprimé .... miracle ( ca a marché pour moi)
errabiao
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Déc 2010 7:37
  • offline

Message » 30 Déc 2010 21:55

Salut à tous,

Ca fait des heures que je lutte pour essayer de paramétrer mon nouveau WD TV LIVE pour accéder au réseau, mais y a rien à faire, je bloque. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

Voici ce que j'ai fait et ce qui se passe.

J'ai raccordé le WD TV à ma freebox en RJ45. J'ai essayé un paramétrage automatique via l'interface du WD TV mais ça ne fonctionne pas. J'ai entré manuellement les éléments suivants :

Adresse IP : 192.168.0.15 (que j'ai attribué au hasard en fonction de ce que j'ai trouvé dans l'interface de ma freebox, ça allait de 192.168.0.10 à 192.168.0.50
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254 (IP de la freebox)
DNS : 212.27.40.240 (DNS de Free)

J'ai aussi assigné un bail DHCP permanent 192.168.0.15 avec l'adresse mac du WD TV dans l'interface de gestion de la Freebox.

Je ne vois pas le WD TV depuis mon PC. La diode de connexion sur la freebox clignote normalement. Je ne sais plus quoi faire.

Le message d'erreur lorsque je teste la connexion à partir du WD TV est le suivant : "Adresse de server DNS incorrecte, veuillez vérifier les paramètres de votre réseau et réessayer".

Merci d'avance pour votre aide.
wanajo38
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Mai 2006 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 31 Déc 2010 14:16

Progression du jour : en branchant le WD TV LIVE sans disque dur, mon PC vient de le reconnaître et d'installer les pilotes. De plus, il a dû se connecter à internet puisqu'il installe une mise à jour (c'est long d'ailleurs). A revoir ce soir si tous mes problèmes sont réglés... ou pas gggrrrrrr
wanajo38
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Mai 2006 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 31 Déc 2010 19:55

Euh... il n'y a pas besoin de pilote, ni de mise à jour. C'est simplement un disque réseau. :mdr:
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 31 Déc 2010 20:31

Je confirme, il y avait bien un pilote à installer. Je l'ai vu dans le gestionnaire des périphériques.

Sinon, j'ai réussit à voir une fois dans la journée le réseau complet sur mon pc et inversement sur le WD TV Live. Et depuis, plus rien, plus moyen de se connecter. Ca m'a l'air d'être plus un gadget qu'autre chose le réseau sur cet appareil... Sauf que moi, je l'ai acheté uniquement pour ça ! Sinon j'aurais gardé le WD TV gggrrrrrrrrrrrrrrr.

Bon, je continue à bidouiller, qui sait, je vais peut être finir par y arriver !
wanajo38
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Mai 2006 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Jan 2011 4:25

Bonjour
Je voudrais savoir si le WD TV Live peut lire un DD branché via Pogoplug, merci
itto
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Déc 2008 18:55
  • offline

Message » 06 Jan 2011 21:41

Bonjour à tous (et Bonne Année :D ),

Possesseur d'un ds1010+ depuis peu je n'arrive pas à lire les videos partagées sur mon nas depuis le wdtv live en passant par le partage réseau -> Il n'y a pas de medias dans le dossier actuel

J'ai un dossier partagé 'NAS' visible pourtant depuis mon PC.

D'autre part malgrès une réinitialisation du compte utilisateur/mot de passe depuis le wdtv il ne me demande aucun compte/pwd lors de l'accès reseau...

Une aide sur le sujet serait grandement appréciée :wink:

Merci

Guilz
Guilz
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 06 Jan 2011 23:23

Il y a une option dans le menu réseau pour sauvegarder le mot de passe.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 07 Jan 2011 11:07

M Poulpe a écrit:Il y a une option dans le menu réseau pour sauvegarder le mot de passe.

A+


Merci - en fait le problème venait d'un problème de partage pour le compte guest sur le nas. En le configurant correctement le WD m'a demandé le compte à utiliser et cela fonctionne !

a+

Guilz
Guilz
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 08 Jan 2011 20:21

Bon voilà, mes problèmes de réseau sont solutionnés, la FNAC m'a échangé mon WD TV LIVE et tout fonctionne à la perfection. Yes !!!!
wanajo38
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Mai 2006 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Jan 2011 23:51

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum. J'ai le wd live depuis un an maintenant mais ce n'est que la semaine dernière que je me suis motivé pour regarder ce qu'il fallait faire pour gérer l'affichage des synopsis.

Le problème que j'ai c'est que mes vidéos sont sur un NAS (Dlink ns323) relié en ethernet au wd live (192.168.0.14).

J'arrive à accéder sans problème à mes vidéos via l'interface "partage réseau" mais je n'arrive pas à y accéder directement depuis la vu "disque local" en modifiant le fichier net.mounts.


J'ai également fait un essai en partageant un répertoire sur mon PC (192.168.0.12 dossier "test" à la racine d'un disque dur)

voici ce qu j'y ai mis :



# Mount a windows file share (must be done by IP address)

xmount "//192.168.0.12/test" "cifsfilmshd" cifs


# if your "guest" account is disabled, you must supply username and password
#
#xmount "//192.168.0.34/ShareName" "ShareName" cifs "user=username,pass=password"


# Mount an NFS share

xmount 192.168.0.14:/Volume_2/Films_HD nfsfilmshd nfs



mais rien ne se passe (de plus, le "disque local" s'est changé en "movies" et quand je clique dessus, le message "Il n'y a pas de médias dans le dossier actuel" apparait).

je ne connais pas bien les spécificité des protocoles NFS ou CIFS, ai-je un autre fichier en particulier à modifier?
alleuds79
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Jan 2010 12:37
  • offline

Message » 13 Jan 2011 12:16

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.
Tous mes fichiers sont stockés sur un NAS "netgear stora"

Y a t il des gens qui arrive a afficher les synopsis en reseaux à partir d'un NAS??
valrib777
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Jan 2011 18:31
  • offline

Message » 13 Jan 2011 18:54

Salut a tous

alors moi j'ai un problème différent des vôtres

d'abord voilà comment j'ai configurer

simplement brancher un câble RJ45 de ma freebox adsl au boitier wd tv live

freebox en mode routeur + baux permanent pour le wd tv live avec son adresse mac

connexion youtube = ok
connexion wd tv live en mode partage réseaux ===> pc = ok
connexion wd tv live en mode serveur media ===> pc = ok

je voudrai pouvoir lire des fichiers vidéo ( .avi avec codec DV) de ma bibliothèque windows 7 qui sont sur mon pc depuis le wd tv live mais en mode serveur media,
car en passant par le mode partage réseau du wd tv live ca ne passe pas, normal, le codec DV n'est pas prit en charge par le wd tv live.

le problème que j'ai en fait c'est que je vois bien les fichiers vidéos dans le wd tv live mais il me dit qu'il ne peut pas les lire (format non prit en charge) alors que logiquement si on passe par serveur média c'est le pc qui fait la lecture et pas le wd tv live non ?

car sur mon pc avec le lecteur Windows média la lecture des ces fichiers passent sans problème.

donc j'en déduis que le mode serveur média utilise lui aussi la lecture du wd tv live ou j'ai rater quelque chose ?

merci de bien vouloir m'éclairer ;-)
papounet59
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:52
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message