Salut,
Le X3 est arrivé à bon port
Il est imposant le bougre
Pour l'instant le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes
Bon il est vrai que je passe du 720 P au 1080P mais quand même
J'ai fait 2 petits tests en 3D avec Scrooge et Bolt est c'est vraiment impressionnant
Le piqué est nickel, la fluidité n'est pas parfaite mais reste de bonne facture, sur Scrooge pas vu de scintillement mais quelques uns sur Bolt. Niveau colorimétrie avec le lunette c'est pas bon, mais pour ma part cela reste convenable. Une fois calibré je pense que cela devrait aller mieux, en espérant qu'avec le temps certains trouvent des solutions.
La luminosité est bien elle est là et bien là!!
Pour la 3D sur mon 3M de base lampe en mode haut obligatoire mais la encore ça passe!! Sur la 2D punaise
Quel pèche!! Bon je pense qu'une calibré je vais perdre un peu de luminosité, mais actuellement en mode bas, c'est le top!!
Pour le CMD le réglage n°3 est très bon, le 4 passe aussi sur des dessins animés tel que cars, toy story, l'effet vidéo est plus prononcé mais la encore j'aime bien!!
Et bien sur les effets 3D sont présents sur la 2D!! Mon ami Nico qui est passé aujourd'hui en a pris plein les yeux!!
Nous nous sommes surpris à scruter les images pour trouver des détails que nous n'avions encore jamais vu sur des films que nous connaissons... Quel peid put...
Pour info, mon collègue avait assisté à la démo du X3 (prototype) le mois dernier et il n'avait pas pu regarder la 3D plus de 2 minutes!! Mal de tête déclenché par le visionnage
Aujourd'hui cela à du durer bien 45 minutes pour la 3D et rien!!! Absolument rien!! Ah si j'oubliais, du plaisir, du plaisir et du plaisir
Les photos viendront car demain nous devons finir la moquette est réfléchir à comment nous allons nous y prendre pour le fixer au plafond car pour l'instant niveau support... Y à rien
Je ne vais le laisser sur son carton le pauvre
Sinon je n'arrive pas à trouver les baguettes, marche pied pour terminer mon estrade au niveau de la moquette Si vous avez des tuyaux je suis preneur, car là je sèche Merci!!