Parcel received in country of destination
Plus qu'à attendre que les routes redeviennent praticables et il devrait bientôt être dans son nouveau foyer !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Parcel received in country of destination
Salvor Hardin a écrit:bon j'ai quand même réussi à le déballer, le brancher, faire une recherche sur astra et à parcourir un peu l'interfcae.
Le wizard de l'open pli est pas mal pour aider à configurer.
Premières impressions, ... puréee... des menus qu'est ce qu'il y en a !
Pour l'instant je joue uniquement sur les chaines FTA allemandes, l'image ne contient pas semble-t-il de soft cam par défaut.
Fait notable, temps de zapping < 1 s ! J'espère que cela ira aussi vite sur les chaines cryptées.
Bon faut que je passe à table...
Salvor Hardin a écrit:une petite dernière, as tu installé un disque Sata ? Si oui quelle marque et quelle capacité ?
Y-a-t-il des limites connues en terme de taille, ou/et existe-t-il une liste de DD reconnu comme fonctionnant avec ce démo (j'imagine que c'est lié avec les drivers fournis par CT ou est ce que les équipes OpenPli ont développé/intégré des drivers spécifiques SATA) ?
Salvor Hardin a écrit:Ok je voulais mettre Hypercam en Tiny pour canal/csat. Tu te souviens si elle fait partie de la liste des plug-in dispo ?
autrement je tenterai une installation à la main de cette cam.
Sinon, si j'utilise CCCam, au niveau configuration il y a des trucs à faire, ou il suffit que je mette ma carte dans le lecteur interne et zou tout roule ?
D'ailleurs, question bête, puce vers le haut ou vers le bas ? Sur le CT5000, c'était puce vers le bas, et avant de comprendre que le sens n'était pas bon, j'ai cru pendant un petit moment que mon 5000 HD ne marchait pas...
Salvor Hardin a écrit:Merci okia
j'essaie de faire un petite synthèse "comment faire" pour ce démo en me servant de mes futures actions et de ce que je trouve sur le net. Si tu vois des conneries n'hésite pas à me les signaler. Le logiciel ET9000CC a l'air sympa et de regrouper la pluspart des actions dont on peut avoir besoin sur un démo linux. Tu l'as essayé ?
Pour l'instant, moi, je me contente d'en faire la traduction. Vivement que j'ai le temps de jouer avec mon ET9000 pleinement
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|