Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 25 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 21 Déc 2010 11:44

GandalfLux a écrit:Je pensait que logitech participais au portage sur NetGear - QNAP et autre Synology Mais j'ai peut être tord c'est juste ce que je pensait ;)

Il y a un accord Logitech/Netgear et dans ce cas, c est logitech qui s occupe de faire le package. Dans les autres cas que tu cites, c est flip-flip qui developpe SSODS qui est repris par Qnap (-> SSOTS) et Syno qui fait un package contenant le SBS+SSODS...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7560
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Déc 2010 11:59

Bon sinon pour revenir au Serveur SqueezeBox ;)

J'ai fini le traitement de mes Tague ;)

J'ai trier les Genre et les Artiste afin d'évité les doublons et mettre des genres qui me convienne même si j'avoue que c'est très très générale ;).

J'ai aussi fini d'encoder ma collection de CD Oufff tous de même presque 6 mois pour les 1500's CD :o .

Maintenant je m'attaque au nouveau CD arrivée et qui arriverons pour les fêtes ;)

Alors voilà le résultat sur mon NAS :

Statistiques de la collection musicale
Morceaux : 17 715
Albums : 1 046
Artistes : 2 204
Genres : 36
Durée totale : 1223:00:38

Détails de l'analyse de la musique

Le serveur a terminé d'analyser la collection musicale. Durée totale:00:31:09 (Tuesday 21 December 2010 / 00:33)

Pour un total de 388Go tous en FLAC
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Déc 2010 12:36

Bon ben moi hier soir il y à eut une mise à jour du micrologiciel et depuis j'ai la petite lumière bleue et impossible de me connecté à mysqueezebox... :evil:
Bien content le Françouè ! :cry:

Ça fait plus de 4 heures que je débranche, je rebranche, je réinitialise, pour rien.... :(
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 21 Déc 2010 12:47

:o J ai ecoute la radio ce matin sans pb... Je ne crois pas avoir eu cette mise a jour....
Tu n aurais pas un pb reseau independant des SB ? Tu devrais peut etre aussi debrancher/rebrancher ton routeur....

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7560
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

mise à jour dispo

Message » 21 Déc 2010 12:54

y a effectivement une mise à jour dispo depuis hier soir,
celle-cie s'effectue auto sur certaine squeezebox (à partir de la Boom apparament) quant l'utilisation est par mysqueezebox.com.
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=84027
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 21 Déc 2010 13:07

JG Naum a écrit::o J ai ecoute la radio ce matin sans pb... Je ne crois pas avoir eu cette mise a jour....
Tu n aurais pas un pb reseau independant des SB ? Tu devrais peut etre aussi debrancher/rebrancher ton routeur....


oui..? merci... ça fait 4 heures que je le fais :roll: :evil:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 21 Déc 2010 13:08

mosquito69 a écrit:
JG Naum a écrit::o J ai ecoute la radio ce matin sans pb... Je ne crois pas avoir eu cette mise a jour....
Tu n aurais pas un pb reseau independant des SB ? Tu devrais peut etre aussi debrancher/rebrancher ton routeur....


oui..? merci... ça fait 4 heures que je le fais :roll: :evil:


Effectivement j'utilise mysqueezebox et la MAJ c'est fait toute seule ... :cry:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 21 Déc 2010 13:16

Je suis passe au travers des gouttes alors... J espere que si tu passes le serveur en 7.5.2, ca va regler ton pb...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7560
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2010 13:30

Y'a un truc que je pige pas...
Quand je vais sur l'onglet " Platines " de Mysqueezebox, que ce soit le controler ou le receveur, les 2 sont " non connectés"...
Alors que, HO Miracle!!! j'entends la radio FIP .... :o
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 22 Déc 2010 13:32

peut être par ce que elles sont connecté sur ton SBS Local et non sur MySqueezeBox.com ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Déc 2010 13:39

Ben non parce que dans ce cas j'entendrais la radio uniquement avec l'ordi allumé ( si je dis pas de bêtises..) :-?
et ce matin il était éteint et ça marchait... :lol:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 22 Déc 2010 13:41

Ha bay non alors :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Déc 2010 13:43

Bon alors, le contrôler de la DUET était éteint, je vient de l'allumer et du coup plus de musique et retour au menu principal, je vais dans favoris, puis FIP et rev'là la musique et ce cousis le receveur est bien connecté, mais pas le contrôler... :roll:
Bon, je ne cherches plus à comprendre, ça remarche et c'est le principal! :mdr:
Merci :wink:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 22 Déc 2010 16:51

http://www.universfreebox.com/article12828.html

Une partie est consacrée à la présentation de la gestion du NAS et de la doc pour les développeurs (cf. univers fbx)

Ca donnes des pistes pour d'éventuels développement Squeezebox ?
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Déc 2010 2:10

"sebpIl est clair que l'appel "scripts/udap_shell.pl" ne fonctionnera pas sous Windows, pour deux bonnes raisons :
1. Windows utilise l'antislash ('\') comme séparateur d'arborescence
2. L'extension .pl ne sera probablement pas liée à l'interpréteur Perl

La commande "perl scripts\udap_shell.pl" aura sans doute plus de succès ...

Edit : Je viens de tester sous XP avec ActivePerl, ça fonctionne parfaitement en utilisant la syntaxe "perl scripts\udap_shell.pl --local-address=<adresse.ip.du.pc>" (utiliser la commande "ipconfig /all" pour savoir quelle adresse IP est assignée au PC).


J'ai laissé tomber les essais avec UDAP. J'ai acheté la SB DUET, donc avec le controleur. Résultat de l'installation : nulle.
Mon Receiver ne cesse de clignoter rouge. Mon controleur ne m'affiche aucun receiver. J'ai fait plusieurs reset ( bouton frontal du receiver). Mon controleur détecte bien mon réseau, il sy' connecte ( du moins c'est ce que doit signifier la croix affichée face au SSID de mon réseau).
Mon PC détecte bien aussi le receiver en réseau AD Hoc et non en Infrastructure avec le canal 6 .
Lorsque je vais sur le web et mysqeezebox.com, aucune platine n'est détecté ( il est noté sur la page Platine "•Assurez-vous que vous êtes inscrit et connecté à un compte mysqueezebox.com sur votre Squeezebox (étape faisant partie de la procédure d'installation).
Oui j'ai un compte, par contre ce qui m'échappe c'est cette phrase " connecté à un compte mysqueezebox.com sur votre Squeezebox ". Là je ne comprends pas très bien.
Pour infos supplémntaire, j'ajoute que j'avais auparavant, afin de connaitre les possibilités du principe Squeezebox, ouvert un compte, installé Squeezebox serveur sur mon PC. Mes malheurs viendrait-il de cela ?
Mon routeur est une Freebox.
Voilà, si quelqu'un a une idée.
ropsi
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Déc 2010 17:58
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message