totolarico a écrit:Dimitri, j'aime bien l’étincelante armure de ton premier screen. ça c'est du meilleur Sanyo.
oui ...Christophe et je suis toujours émerveillé devant la signature colorimétrique du sanyo ...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: f_lorian, titi77260 et 54 invités
totolarico a écrit:Dimitri, j'aime bien l’étincelante armure de ton premier screen. ça c'est du meilleur Sanyo.
xela_bxl a écrit:Bonsoir a tous et bravo pour le travail effectué!! J'ai une question, j'aimerais également me lancer dans le screenshot mais ne dispose que d'un appareil bridge Sony H10! Pensez vous que j'arriverai a quelque chose de correcte? J'aimerais bien investir dans un reflex style Nikon D90 mais cela n'est pas dans mes priorités...
Merci
xela_bxl a écrit:J'ai eu le FZ 18 y a quelques années.. J'ai eu l'opportunité d'investir le H10 de Sony qui se débrouille pas mal mais pas encore essayé le shoot d'images. J'essaierai deja avec ce que j'ai alors si tu me dis que les photos que tu prends c'est avec un bridge pana..
Merci
[VulCain a écrit::lol:
Il est soumis le Op
bpm92 a écrit:Pas mal pour un test...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|