"sebpIl est clair que l'appel "scripts/udap_shell.pl" ne fonctionnera pas sous Windows, pour deux bonnes raisons :
1. Windows utilise l'antislash ('\') comme séparateur d'arborescence
2. L'extension .pl ne sera probablement pas liée à l'interpréteur Perl
La commande "perl scripts\udap_shell.pl" aura sans doute plus de succès ...
Edit : Je viens de tester sous XP avec ActivePerl, ça fonctionne parfaitement en utilisant la syntaxe "perl scripts\udap_shell.pl --local-address=<adresse.ip.du.pc>" (utiliser la commande "ipconfig /all" pour savoir quelle adresse IP est assignée au PC).
J'ai laissé tomber les essais avec UDAP. J'ai acheté la SB DUET, donc avec le controleur. Résultat de l'installation : nulle.
Mon Receiver ne cesse de clignoter rouge. Mon controleur ne m'affiche aucun receiver. J'ai fait plusieurs reset ( bouton frontal du receiver). Mon controleur détecte bien mon réseau, il sy' connecte ( du moins c'est ce que doit signifier la croix affichée face au SSID de mon réseau).
Mon PC détecte bien aussi le receiver en réseau AD Hoc et non en Infrastructure avec le canal 6 .
Lorsque je vais sur le web et mysqeezebox.com, aucune platine n'est détecté ( il est noté sur la page Platine "•Assurez-vous que vous êtes inscrit et connecté à un compte mysqueezebox.com sur votre Squeezebox (étape faisant partie de la procédure d'installation).
Oui j'ai un compte, par contre ce qui m'échappe c'est cette phrase " connecté à un compte mysqueezebox.com sur votre Squeezebox ". Là je ne comprends pas très bien.
Pour infos supplémntaire, j'ajoute que j'avais auparavant, afin de connaitre les possibilités du principe Squeezebox, ouvert un compte, installé Squeezebox serveur sur mon PC. Mes malheurs viendrait-il de cela ?
Mon routeur est une Freebox.
Voilà, si quelqu'un a une idée.