|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Cables Viard Audio SILVER HD
Non c'est du silicone Blanc... Mais en plus ils sont tres beaux et surtout hyper souple. J'etais medusé la 1ere fois que j'ai eu le HD 20 en main de la souplesse malgré le 2x10mm²
Dernière édition par gil2b le 21 Déc 2010 10:50, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
hé mon gillou t'es commissionné j'espère pck avec la pub que tu fais pour les viardaudio si ce n'est pas le cas tu perds tu pognon pour un mec qui bosse dans une banque tu te demerde mal MDR
- stef77
- Inscription Forum: 08 Sep 2009 23:21
gil2b a écrit:Non c'est du silicone Blanc... Mais en plus ils sont tres beaux et surtout hyper souple. J'etais medusé la 1ere mois que j'ai eu le HD 20 en main de la souplesse malgré le 2x10mm²
Oui, j'imagine.. cela devait te changer du tiens (...)
Le miens n'est pas blanc, mais,il sait aussi être souple, malgrès ses 20cm
Quand à mon serpent, pour le môment il pionce.. il digère sa dernière souris, nous sommes très, comment dire: consomateurs de souris à la maison
stef77 a écrit:hé mon gillou t'es commissionné j'espère pck avec la pub que tu fais pour les viardaudio si ce n'est pas le cas tu perds tu pognon pour un mec qui bosse dans une banque tu te demerde mal MDR
Non, on les lui a offert !
mais l'histoire ne dit pas si sa femme ne les a pas eu gratuit après la campagne publicitaire que Gilles leurs fait
de toutes façons, il n'y a pas de fumée sans feu, donc, c'est une campagne publicitaire qui doit très certainement être mérité..
(hein Mr Viard moi aussi j'en veux ).
Gilles, les XLR, il lui a fallut combien de temps à Ronan pour les avoirs (après commande) ?
Je pourais peut être passer commande en janvier, enfin, si j'ai une platine à leurs connecter
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Nan je les ai payés, avec une remise certe mais payé en sonnant et trebuchant... par contre comme je suis bon client j'ai eu droit à un tarif sans concurrence sur mon dernier ampli qui a été repris à un client et qui m'a été revendu.... ça vaut largement de quoi payer les cables.
gil
gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Lohengrin a écrit:gil2b a écrit:Non c'est du silicone Blanc... Mais en plus ils sont tres beaux et surtout hyper souple. J'etais medusé la 1ere mois que j'ai eu le HD 20 en main de la souplesse malgré le 2x10mm²
Oui, j'imagine.. cela devait te changer du tiens (...)
Oh oui!!! moi c'est beaucoup plus rigide
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Lohengrin a écrit:[Gilles, les XLR, il lui a fallut combien de temps à Ronan pour les avoirs (après commande) ?
:
commandé jeudi soir par mail, donc certainement transmis vendredi et Ronan a été livré samedi soir
Pour toi Camille se sera entre 3 et 4 ...... mois Puis je te le dit ça va exciter ton serpent, il va vouloir coucher avec.....
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Gilles..
Le serpent couche avec les souris, qu'ils étouffes et avalent !
Oui, eh bien si c'est 3 ou 4 mois, ou est le problème ? Je ne suis pas un ptit garçon qui pleure s'il n'a pas ses jouets, j'attendrais.. je le fais déjà
Le serpent couche avec les souris, qu'ils étouffes et avalent !
Oui, eh bien si c'est 3 ou 4 mois, ou est le problème ? Je ne suis pas un ptit garçon qui pleure s'il n'a pas ses jouets, j'attendrais.. je le fais déjà
- Lohengrin
- Membre HCFR
c'est 3 ou 4 mois par cable... Pas la paire
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
C'est pas fini ce trollage
Pour la couleur, c'est du tube issu de l'industrie alimentaire, pas certain qu'il existe une autre couleur que blanc, peut-être noir...
Ça peut paraitre étrange d'utiliser du tube alimentaire, mais moi je le vois plutôt comme un gage de garantie pour une protection pérenne des câbles
-Résistance aux températures basses et élevées
-Ne tache pas
-Résistant aux détergents
D'ailleurs, conseil Viard Audio pour leur entretien : eau savonneuse, silicate de magnésium hydraté de formule Mg3 Si4 O10 (OH)2 -> du talc quoi !
Ps : Camille travaille pour Cobra ?
Pour la couleur, c'est du tube issu de l'industrie alimentaire, pas certain qu'il existe une autre couleur que blanc, peut-être noir...
Ça peut paraitre étrange d'utiliser du tube alimentaire, mais moi je le vois plutôt comme un gage de garantie pour une protection pérenne des câbles
-Résistance aux températures basses et élevées
-Ne tache pas
-Résistant aux détergents
D'ailleurs, conseil Viard Audio pour leur entretien : eau savonneuse, silicate de magnésium hydraté de formule Mg3 Si4 O10 (OH)2 -> du talc quoi !
Ps : Camille travaille pour Cobra ?
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
stef77 a écrit:hé mon gillou t'es commissionné j'espère pck avec la pub que tu fais pour les viardaudio si ce n'est pas le cas tu perds tu pognon pour un mec qui bosse dans une banque tu te demerde mal MDR
Bordel Gilles t'es un confrere banquier
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
Yes
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Plutot Python
moi, la banque..
hormis MATIF sur Pibord sur là la Midland Bank
moi, la banque..
hormis MATIF sur Pibord sur là la Midland Bank
- Lohengrin
- Membre HCFR
J-3
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
sale gosse !
- Lohengrin
- Membre HCFR
"Ça peut paraitre étrange d'utiliser du tube alimentaire, mais moi je le vois plutôt comme un gage de garantie pour une protection pérenne des câbles"
C'est le tube alimentaire (digestif) du serpent blindé aux poils de souris
Aie , non pas sur la tête
C'est le tube alimentaire (digestif) du serpent blindé aux poils de souris
Aie , non pas sur la tête
- Rabroo
- Inscription Forum: 30 Nov 2009 12:51
|
|