Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 18 Déc 2010 20:13

raph01 a écrit:Ne pas confondre C+ et CanalSat : ça fait 3 ans que j'ai C+ et CanalSat et je paye l'option HD depuis le début, ceux qui n'ont que C+ ont vu l'option HD ne plus être décomptée depuis environ 1 mois : ceux qui ont CanalSat en plus continuent de payer l'option (sauf ceux qui ont eu la chance de bénéficier d'une promo) et ceux qui ont l'option enregistrement + HD continuent de payer 10€/mois :evil:
Mais je suis d'accord avec toi sur le principe que c'est une honte de faire payer l'option HD aujourd'hui :evil:


beuuh non, les TPs HD sont plus chers, les régies HD il faut les changer etc...
Par contre, canal+/canalsat, combien de chaînes HD ? Quand je regarde ce que Sky UK propose.... :roll: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Déc 2010 11:53

Tf1, M6, Arte, et maintenant C+ proposent gratuitement de la HD, c'est un progrès aujourd'hui qui sera le standard de demain : nous n'avons pas payé de supplément pour l'arrivée de la couleur ...
Ce qui me choque maintenant, c'est que ceux qui ont C+ HD ne payent plus mais ceux qui ont l'option HD+enregistrement continuent de payer 10€ : soit 10€ l'option enregistrement seule!! C'est encore un très bon calcul de la part de Canal :-?
Et ne parlons pas de l'option HD sur Canal Sat qui reste payante !! Bref Canal reste fidèle à sa logique tarifaire : même les conseillers ne savent pas nous éclaicir sur ce point :roll:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 19 Déc 2010 11:59

Dites les gars,

vous parlez tous de la HD gratuite désormais pour canal + le bouquet, mais dans les revues mensuelles, ils parlent de la gratuité de la HD pour seulement 1 AN !
c'est peut-être donc qu'une promo temporaire non ?
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 19 Déc 2010 12:06

Je vais vous donner des précisions.

TPS depuis 2003, je suis passé Canalsat à l'absorption de TPS sans changer de démodulateur, seule la carte à puce a été changée.

Il y a deux mois Canalsat m'a proposer de changer de demo pour passer au G5 sans changement de la mensualité. J'ai accepté sans penser à la HD. Mais une fois le G5 installé je me rends compte que la HD est disponible. Mon sang ne fait qu'un tour et je contact le service client en leur disant que je ne voulais pas payer pour la HD. La charmante hôtesse m'a répondu que c'était gratuit pour les anciens abonnés.
J'ai attendu les relevés bancaires suivants et effectivement pas d'augmentation. Voilà :wink:
jeanclaudeR
 
Messages: 90
Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:38
Localisation: Chartres France
  • offline

Message » 19 Déc 2010 13:08

Bonjour,

J'ai ce décodeur depuis une quizaine en option second décodeur.
Et j'ai un problème de mise à jour intempestive alors que je suis en train de regarder une chaine et cela trois fois en une heure.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
hanser
 
Messages: 128
Inscription Forum: 31 Jan 2008 12:52
  • offline

Message » 19 Déc 2010 19:10

Quelqu'un a-til des nouvelles pour savoir quand, il sera possible d'enregistrer avec le décodeur G5 de Canal + ?
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 19 Déc 2010 20:29

il me semble que c'est deja possible non ? avec l'option payante bien sur et depuis la derniere mise a jour ? enfin je ne sais pas je n'ai pas pris l'option avec le G5, car je ne trouve pas normal de payer un supplement pour cela
Sinon, pour l'option HD, je pense qu'il y a confusion : c'est gratuit desormais pour Canal+ et payant pour canalsat sauf qu'en ce moment avec la promo des nouveaux abonnés, c'est gratuit pendant 1 an avec Canalsat. C'est perso ce que j'ai pris comme abo : abo canalsat thematique+option cinema et famille pour 15 euros/mois + HD offerte + location de 6 euros du G5, cela revient à 21 euros/mois, ce qui vu le nombre de chaine +la HD incluse me semble correct, comparait au prix initial avec toutes les options
nemrod95
 
Messages: 394
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 20 Déc 2010 0:33

Pour l'instant, je ne peux pas enregistrer avec le décodeur G5. Et l'option 5 étoiles avec ce décodeur n'est pas possible car le Disque dur de Canal+ n'est pas encore disponible.
C'est pourquoi, je demande si quelqu'un a des nouvelles sur la disponibilité de ce disque dur qui permettra de prendre l'option 5 étoiles et d'enregistrer.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 20 Déc 2010 2:21

à quand la prochaine mise à jour pour rectifier les sous-titres et la mauvaise qualité des enregistrements (sautes d'images) ?
nestor31
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:06
Localisation: Merville
  • offline

Message » 21 Déc 2010 12:05

Mon G5 plante souvent sur la 216 C+ à la demande
Le problème c'est qu'il faut réinitialiser le démo et à chaque fois on perd
la config Wifi :evil:

Avez vous des soucis avec appareil?
Lathome
 
Messages: 107
Inscription Forum: 13 Jan 2010 19:38
  • offline

Message » 21 Déc 2010 12:46

Hier, j'ai téléphoné à Canal+ pour savoir quand sera disponible le disque dur de Canal+ avec le G5. La standardiste me répond que le disque dur est intégré dans le décodeur G5, ce qui m'a beaucoup surpris car il y a 3 mois, une standardiste de Canal+ m'avait dit que le disque dur n'était pas encore disponible et que nous serions avertis par courrier pour savoir si nous désirions l'obtenir avec un abonnement 5 étoiles. J'avais donc compris que sur demande, on nous l'enverrait. Elle m'avait même précisé qu'il s'intégrerait dessus à la place du couvercle noir.
Puisque d'après la standardiste d'hier, le disque dur est intégré, je lui demande donc de modifier mon abonnement et de passer de 4 étoiles à 5 étoiles. Et elle me confirme aussitôt avoir fait le nécessaire.

Je vais donc faire des essais sur le décodeur en le réinitialisant et l'enregistrement fonctionne, car j'avais un DD branché dessus sur la prise USB du décodeur.

Je débranche mon DD du décodeur et je refais un essai pour enregistrer, et là, ça ne fonctionne plus.

J'en déduis que la standardiste d'hier m'a raconté des anneries en me disant que le disque dur était intégré.

Y en a-t-il parmi vous qui aient l'abonnement 5 étoiles avec ce décodeur G5 et me dire comment ils enregistrent ?
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 21 Déc 2010 14:25

J'ai pas le G5 mais il n'a pas de DD intégré et si tu remontes de quelques pages tu verras qu'il faut brancher un DD externe et que normalement ça fonctionne (avec l'option Enregistrement à 10 € activée).
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 21 Déc 2010 14:42

Oui, c'est l'expérience que j'ai faite. ça fonctionne avec un DD branché dessus. Par contre, je trouve l'option un peu chère s'ils ne fournissent pas un disque dur avec l'option.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 21 Déc 2010 15:09

Ben même avec un DD 25 To en titane ça fait cher pour enregistrer un programme que l'on a payé non ?? Le passage à la gratuité de la HD sur C+ rend les options enregistrements et HD sur CanalSat carrément trop chères !!
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 21 Déc 2010 15:13

D'accord avec toi raph01
Payer pour enregistrer un programme pour lequel tu as déjà payé l'accès, c'est aberrant. De même, payer pour de la HD .... pourquoi ne pas payer pour de la couleur et du son également ???
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message