Bonjour je possède déjà un ampli pionner je sais plus la ref mais il fais 5x 100 watt et ne fais que dolby digital et dolby prologic.Jai des enceintes jamo s406 80w/120w les 5 et le sub jamo s46
est ce que mon ampli est suffisant vu que j'ai vu que maintnant on fait du dolby true hd ect... et je utilise surtout mon home cinema avec des blu ray.
Donc esque je devrais changer mon ampli sa vaudrais le coup? si oui pouvez vous me donnez des ref qualite prix interessante.
Merci beaucoup a ce qui m'aiderons
bonne soirèe a tous
cordialement
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pictons, psykup007 et 17 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Vu ta gamme d'enceinte, l'apport de la HD sera très faible. Pour l'ampli le coeur du signal son HD sera interprété en dolby digital plein débit, ce
qui te permet quand même de profiter du soin apporter au nouvelle bande son crée en HD.
Pour entendre de manière significative la différence entre un dolby true HD et son coeur de signal en Dolby digitale, il faut déjà un matériel
plus haut de gamme. A ta place je n'investirais pas dans un nouvel ampli si il n'est pas défectueux, ou alors je repenserais ma chaine
dans son entièreté pour passer à la vitesse supérieur soit ampli et enceintes. Mais tout ça n'est pas le même budget.
qui te permet quand même de profiter du soin apporter au nouvelle bande son crée en HD.
Pour entendre de manière significative la différence entre un dolby true HD et son coeur de signal en Dolby digitale, il faut déjà un matériel
plus haut de gamme. A ta place je n'investirais pas dans un nouvel ampli si il n'est pas défectueux, ou alors je repenserais ma chaine
dans son entièreté pour passer à la vitesse supérieur soit ampli et enceintes. Mais tout ça n'est pas le même budget.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Même réflexion, dans ton cas si tu veux un changement significatif, j'opterais pour un ensemble d'enceintes plus étoffé et comme l'a dit Paradis, le gain ne sera total qu'en changeant l'ensemble ou en changeant pour un ampli pass-trough qui pourra au moins laisser passer les sons HD .
Mais enfin tout est question de ce que tu veux vraiment, car il sera aussi question de budget et là ça va commencer à piquer.
Mais enfin tout est question de ce que tu veux vraiment, car il sera aussi question de budget et là ça va commencer à piquer.
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
oki merci beaucoup pour vos reponses
- nico---63170
- Inscription Forum: 16 Déc 2010 10:42
o fait mon ampli c meme pas du dolby digital c du dolby plii movie ya t'il une deiference?
cordialement
cordialement
- nico---63170
- Inscription Forum: 16 Déc 2010 10:42
évites les style SMS et relie toi, on comprend pas ta phrase 

La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|