maxbond a écrit:bensunt a écrit:J'espère que Criterion va arrêter l'utilisation des digipack
.
Les bluray de Seven Samourai et Night of the Hunter sont des digipacks qui me sont tous les deux arrivés compressés et/ou déchirés
.
C'est des exceptions, sinon le reste c'est des boitier plastiques Blancs
Je confirme, l'élimination, sauf exception, des digipacks (valables aussi pour les DVD) fait partie de la politique éditoriale de l'éditeur.
Je trouve ça dommage. C'était chiant quand on les recevait amochés, mais je trouve cela mille fois plus classe que leurs boîtiers habituels.
geL- a écrit:oui, je suppose que les BR 2 disc chez Criterion seront tous en carton et les autres des amarays!
Pas forcément.
Che est composé de 2 boitiers Amaray blancs dans un fourreau. Même chose pour le Monterey Pop Festival.
Enfin, mais c'est un cas particulier, Benjamin Button était dans un boitier bleu normal avec un surfourreau à enlever verticalement.
Cela étant, Seven Samurai, Le guépard, la compilation By Brakhage et Night of the Hunter sont effectivement en Digipack. Le coffret BBS est lui avec des digipacks 2 volets.