BD35/Samy A466 ( BR ) :
Avec lumiére parasite de jour ...
A+ .
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
yavaro a écrit:bpm92 a écrit:Urga a écrit: la waf ce l'ait mis en rentrant .
Non non rien...
J'ai failli la faire mais...
On a le même esprit tordu... enfin, si l'on peut dire !!!
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
BR "Là-haut" Samsung C630/Pana BD45/FZ18
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Merci
J'avoue être assez fier de cette série
J'avoue être assez fier de cette série
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Bravo !
Y a plus beaucoup de concurrence ! Ça manque de sang neuf.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
On dirait que les nouveaux ont baissés les bras ...opbilbo a écrit:Bravo !
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
le noel de monsieur scrooge
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Urga a écrit:On dirait que les nouveaux ont baissés les bras ...opbilbo a écrit:Bravo !
" Baisser les bras "
Signification :
Abandonner.
Origine :
" L'expression est une référence à la boxe, domaine dans lequel les sportifs sont rapidement vaincus s'ils ne gardent pas les bras suffisamment haut. Le fait de baisser les bras pour un boxeur signifie également qu'il abandonne, pour cause d'épuisement par exemple. Par extension à tous les domaines, "baisser les bras" signifie que l'on abandonne un projet ou une action par manque de courage, de force ou de volonté. "
Pas sympa pour les nouveaux çà...
sauron666 a écrit:Moi j'en ai pas fait beaucoup, et j'ai arrêté quand j'ai atteint mon objectif avec les deux dernières séries (chaine vidéo calibrée HCFR).
J"ai tendance à préférer cette explication... beaucoup plus crédible, on dira...
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
|
|