|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay, jean GROS, klipschdestras, Mark Matrix, Pio2001, reservoirpulp, ssebs et 80 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Mimetism 15.2
J'ai essayé avec la télécommande sans rien trouver, à moins que ce soit une association de touches, de toute façon, je dois renvoyer la carte pour mise à jour et correction d'un bug d'affichage.
Le manuel d'utilisation est il dispo sur le web ???
Mouss
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
HAKEM a écrit:J'ai essayé avec la télécommande sans rien trouver, à moins que ce soit une association de touches, de toute façon, je dois renvoyer la carte pour mise à jour et correction d'un bug d'affichage.
Mouss
Normalement Google est ton ami mais moi aussi
http://www.mimetism.com/DONWLOAD/pdf.FR/15.2-manual-fr.pdf
Page 13
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Bon ça y est j'ai retrouvé.
Avec la télécommande on sélectionne l'entrée que l'on veut passer en mode direct puis on fait un appui long sur la touche L au bout de quelques secondes "DIRECT" s'affiche et deux trait apparaissent à la place du niveau du volume. Pour repasser en normal, à nouveau appui long sur L jusqu'à ce que DIRECT disparaisse et que le niveau du volume s'affiche.
Avec la télécommande on sélectionne l'entrée que l'on veut passer en mode direct puis on fait un appui long sur la touche L au bout de quelques secondes "DIRECT" s'affiche et deux trait apparaissent à la place du niveau du volume. Pour repasser en normal, à nouveau appui long sur L jusqu'à ce que DIRECT disparaisse et que le niveau du volume s'affiche.
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
STEF63 a écrit:Le Dom a écrit:HAKEM a écrit:Comment faites vous pour passer en mode direct ????
Mouss
Heu, j'avoue que William me l'avait expliqué mais comme je n'ai pas pratiqué, j'ai comme un trou de mémoire là...
Je sais que ça se fait via la télécommande, à l'occasion j'essaierai de retrouver la manip.
C'est dans le manuel les gars, il faut lire un peu
Pas dans le mien en tous les cas mais comme indiqué dans mon message précédent j'ai retrouvé la manip et je vois que pendant ce temps HAKEM a bossé aussi.
Je n'avais pas actualisé mon navigateur et n'avais pas lu sa réponse ni celle de Stef.
- Le Dom
- Membre HCFR
Merci Le Dom pour la manipe mais ça ne marche pas avec ma version 1.4 et le mode direct m'intéresse pour le H/C
Avec tous les Km que font nos amplis, le coût écologique en prend un coup
Mouss
Avec tous les Km que font nos amplis, le coût écologique en prend un coup
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
William Andréa est bien en Bretagne donc, maintenant...?
- Le Dom
- Membre HCFR
Vente lecteur MIMETISM 20.1 et ampli 15.2
Bonjour,
Pour ceux qui sont intéressés par les produits MIMETISM, sachez que chez PERRIN ACOUSTIC (Nantes) le lecteur 20.1 et l'ampli 15.2, en démo, sont en vente et seront bien remplacés par le nouveau lecteur et le 15.3.
Constactez moi si vous êtes intéressés.
En ce qui me concerne, je pars prochainement chez William Andréa pour upgrader mon 15.2.
Bon week-end.
Vtwin44.
Pour ceux qui sont intéressés par les produits MIMETISM, sachez que chez PERRIN ACOUSTIC (Nantes) le lecteur 20.1 et l'ampli 15.2, en démo, sont en vente et seront bien remplacés par le nouveau lecteur et le 15.3.
Constactez moi si vous êtes intéressés.
En ce qui me concerne, je pars prochainement chez William Andréa pour upgrader mon 15.2.
Bon week-end.
Vtwin44.
- vtwin44
- Inscription Forum: 15 Nov 2008 18:00
ça, c'est une offre à ne pas louper pour PatrickAudiophile.
OH, OH, PatrickAudiophile, faut se réveiller, c'est maintenant qu'il faut casser la tirelire
Mouss
OH, OH, PatrickAudiophile, faut se réveiller, c'est maintenant qu'il faut casser la tirelire
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
C'est ce dont j'ai profité chez Cnario à Rennes. Affaire à ne surtout pas rater pour toute personne qui souhaite passer à ces électroniques de haut niveau.
- marc7
- Inscription Forum: 19 Nov 2010 11:44
Fdrt a encore frappé !
viewtopic.php?p=174344532#p174344532
Tout est parti d'ici.
viewtopic.php?p=174337178#p174337178
Si vous avez des commentaires le mieux est de le faire sur le "votre" réservé au Mimetism...
(vous pouvez en faire "chez moi' mais généralement c'est réservé aux discussions de comptoirs...)
viewtopic.php?p=174344532#p174344532
Tout est parti d'ici.
viewtopic.php?p=174337178#p174337178
Si vous avez des commentaires le mieux est de le faire sur le "votre" réservé au Mimetism...
(vous pouvez en faire "chez moi' mais généralement c'est réservé aux discussions de comptoirs...)
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Pas le temps de tout lire, ce soir peut être.
Je viens d'envoyer la carte du Mimetisme pour Upgrade version 1.6 pour enfin avoir le mode direct.
Mouss
Je viens d'envoyer la carte du Mimetisme pour Upgrade version 1.6 pour enfin avoir le mode direct.
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
Son analyse ne me surprend pas : le DAC BMC-2 en source donne "le charactère" du système.
Comme le 15.2 est très neutre, il est donc très sensible à ce qui se passe en amont.
Avec une source de m***e, on obtient pas de magie. C'est d'ailleurs le problème de beaucoup de DAC actuels.
Mettez une source qui sait respecter LA MUSIQUE, et le 15.2 suit sans problème et sans en rajouter.
A voir aussi, si c'était un modèle "upgradé" qui donne encore plus d'ouverture et d'aération.
Comme le 15.2 est très neutre, il est donc très sensible à ce qui se passe en amont.
Avec une source de m***e, on obtient pas de magie. C'est d'ailleurs le problème de beaucoup de DAC actuels.
Mettez une source qui sait respecter LA MUSIQUE, et le 15.2 suit sans problème et sans en rajouter.
A voir aussi, si c'était un modèle "upgradé" qui donne encore plus d'ouverture et d'aération.
- STEF63
+1
D'autre part, j'avais demandé en préambule s'il s'agissait d'un Mimetism upgradé ou non mais personne ne m'a répondu.
Pour ma part j'ai toujours beaucoup aimé les personnes qui ont tout vu, tout fait, ont la connaissance absolue sur tout, ne doutent de rien et qui érigent leurs avis personnels au rang de vérité universelle.
Le gars fait une seule expérience, dans des conditions pas forcément tip-top et nous en sort une règle absolue et indiscutable.. Trop fort tout de même...
En fait, je ne reproche pas à FDRT d'avoir fait son CR, mais simplement d'avoir asséné cette critique plutôt assassine comme si c'était une vérité absolue et qui doit être comprise en tant que telle. J'ai raison et c'est comme ça que cet ampli marche... Bref J'ai raison et c'est comme ça, pas autrement..
Si le Mimetism avait été si mauvais que ça, il y a belle lurette qu'il ne serait plus sur mon système... Et pourtant quel régal encore hier soir à l'écoute du dernier Sufjan Stevens "The age of Adz"..Ah ben tiens c'est pas du jazz, (plutôt électro mâtinée de folk et d'envolées lyriques) et l'enregistrement est plutôt maximisé constamment à 0dB même si il subsiste encore un peu de dynamique...
D'autre part, j'avais demandé en préambule s'il s'agissait d'un Mimetism upgradé ou non mais personne ne m'a répondu.
Pour ma part j'ai toujours beaucoup aimé les personnes qui ont tout vu, tout fait, ont la connaissance absolue sur tout, ne doutent de rien et qui érigent leurs avis personnels au rang de vérité universelle.
Le gars fait une seule expérience, dans des conditions pas forcément tip-top et nous en sort une règle absolue et indiscutable.. Trop fort tout de même...
En fait, je ne reproche pas à FDRT d'avoir fait son CR, mais simplement d'avoir asséné cette critique plutôt assassine comme si c'était une vérité absolue et qui doit être comprise en tant que telle. J'ai raison et c'est comme ça que cet ampli marche... Bref J'ai raison et c'est comme ça, pas autrement..
Si le Mimetism avait été si mauvais que ça, il y a belle lurette qu'il ne serait plus sur mon système... Et pourtant quel régal encore hier soir à l'écoute du dernier Sufjan Stevens "The age of Adz"..Ah ben tiens c'est pas du jazz, (plutôt électro mâtinée de folk et d'envolées lyriques) et l'enregistrement est plutôt maximisé constamment à 0dB même si il subsiste encore un peu de dynamique...
- Le Dom
- Membre HCFR
STEF63 a écrit:Son analyse ne me surprend pas : le DAC BMC-2 en source donne "le charactère" du système.
" Tu es susceptible toi... tu me plais. "
Astérix en Corse
OcatarineTabellaTchixTchix à Obelix
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:STEF63 a écrit:Son analyse ne me surprend pas : le DAC BMC-2 en source donne "le charactère" du système.
" Tu es susceptible toi... tu me plais. "
Astérix en Corse
OcatarineTabellaTchixTchix à Obelix
Suceptible non mais marre de lire des ânerie racontées sur les forum OUI et par des gens qui s'auto-proclament grand gourou de la restitution musicale encore OUI
Je dirais plutôt, pour rester dans ta BD : "Le Bouclier Arverne" (Attention au Bougnat en colère )
Dernière édition par STEF63 le 15 Déc 2010 17:18, édité 1 fois.
- STEF63
|
Retourner vers Discussions Générales |