Dialhot a écrit:une information sur le sujet, plutot qu'alimenter la speculation .
C'est exactement ce que je demande ^^
Bon, j'arrête la le HS
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, DAVEYBROTHERS, fredp76, jgav, Laurent91, Nautil, neil young, PITO59, st4rw4tcher, symus35 et 71 invités
Dialhot a écrit:une information sur le sujet, plutot qu'alimenter la speculation .
tututpouet a écrit:noname a écrit:Thierry.P a écrit:c'est bouygues sfr et surtout orange qui vont faire la gueule
et c'est pas fini. En 2012, ils nous sortent leurs offres mobiles
pas sur car la clientèle SFR/orange c'est une clientèle non geek avec toujours la TV cathodique et le bon vieux téléphone sur ligne France Télécom...donc pour eux Free c'est du chinois !
On a a faire a un docteur en sociologie...
La configuration dans mon profil
Tatane Poyo a écrit:- le lecteur et l'accès au NAS seront ils possibles même si le réseau est mort
Tatane Poyo a écrit:- Tous les formats seront à priori lus ? (le mp3 n'est même pas mentionné dans la doc technique alors ...)
Tatane Poyo a écrit:- la taxe BS est elle réellement inclue dans les 5,99 € ? On dit tout et son contraire donc prudence ...
Thierry.P a écrit:D'après vous, y a quoi chez mes parents et mes beaux-parents ?
Dialhot a écrit:Naturellement que ca rentre en compte. Sauf si qq'un a une meilleure boule de cristal que les autres et puisse apporter une information sur le sujet, plutot qu'alimenter la speculation .
Ou alors je transfere la discussion dans blabla et ne conserve ici que les message d'un aspect plus "technique".
Dialhot a écrit:Naturellement que ca rentre en compte. Sauf si qq'un a une meilleure boule de cristal que les autres et puisse apporter une information sur le sujet, plutot qu'alimenter la speculation .
Ou alors je transfere la discussion dans blabla et ne conserve ici que les message d'un aspect plus "technique".
Dialhot a écrit:Pour l'acces au NAS, je ne sais pas ce que tu appeles "le reseau est mort" mais maintenant le disque dur se trouve dans le modem et non dans le boitier TV, donc si le reseau est mort... c'est mort.
antislash a écrit:Et nul part j'ai lu une compatibilité 1080p24...
Chaman a écrit:Il y a quelque chose qui me chiffonne quand je lis les spécifications multimédia du FREEBOX Player :
* Formats de lecture de musique : MP1, MPEG4, AAC
Les formats audio MP3
Laahel2 a écrit:Je crois qu'il faisait plutôt référence à une coupure internet, qui rend l'actuelle box inutilisable, même pour le contenu local (et le TNT il me semble). J'étais justement en train de discuter de ce point avec quelqu'un. On a pas plus d'infos sur ce point là. Vivement les tests des premiers utilisateurs ^^
moumou a écrit:Dialhot a écrit:Merci d'en finir avec le debat sterile sur le tarif, meme s'il n'y a pas grand chose a discuter d'ici la livraison effective de la box.
Phil, Staff Multimedia.
J'apporte juste une précision intéressante à ceux qui critiquent cette hausse.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|